1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 MinePix v1.6.4d [Beta 1.7.2!]

Discussion dans 'Mods' créé par spectrephoenix, 28 Mai 2013.

?

Comment trouvez vous ce mod ?

  1. Il est très bien !

    68.8%
  2. Il est bien, mais il manque des choses

    23.4%
  3. Moyen

    2.6%
  4. Inutile..

    5.2%
  1. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi ! :)
    Concernant ce problème de texture sur ces Block en divers bois, je ne le comprends pas moi même.. tu es le premier à me montrer ça (aussi bien dans l'ancienne version 1.5.2 que 1.6.2), du coup, je n'arrive pas moi même ^^'
    As tu Optifine ? Il y a déjà eu des problèmes de texture avec pour certains. Car apparement, les Blocs prennent les textures de mon gâteau et quelques blocs colorés. Il doit juste y avoir un conflit avec ses Mods sinon. Si tu le peux, test le Mod seul, et dis moi si tu as toujours ce bug de texture, et on saura si c'est dû à l'incompatibilité ^^
     
  2. kaldoriens

    kaldoriens Enter the World

    Inscrit:
    19 Juil 2011
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci de m'avoir répondu aussi vite (Mais tu aurait pu prendre ton temps :) )
    Pour ce qui est de Optifine, non je ne l'ai pas installé (Ça me fait crashé mon jeu)
    Après j'ai enlevé tous mes mods que j'avais d'installé (Dans le dossier mods), sans enlevé Minepix, pour voir si le problème était encore présent. Après avoir mis tous mes mods un par un, testé le jeux avec chaques mods, j'ai remarqué que mon problème revenez quand le mod Timber était dans le dossier mod, sans ce mod (Timber), ton mod fonctionne normalement sans beug de texture.
    Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un problème de texture avec le mod Timber, vu que le mod ne modifie pas les textures, et qu'il sert simplement à coupé un arbre plus vite (Si tu coupe la bûche du bas, toutes les bûches tombe).
     
  3. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je m'en doutais un peu en voyant que ce n'étais simplement qu'avec les 4 buches principales que ton problème était, mais hélas, je ne peux rien y faire sur ce coup, et je ne développe plus la version pour la 1.5.2 :s
     
  4. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Et voici donc une nouvelle mise à jour du Mod: la version v1.4.3 ! Elle ajoute encore des nouveaux escaliers, dalles, des nouveaux fours, une nouvelle machine, de l'agriculture, des fonctions pour régler la difficulté des stone piégées, voir de les rendre totalement inactives (vu que certains aimeraient pouvoir le faire, c'est au choix maintenant), de nouvelles végétations et un nouveau minerai utile pour de nouveaux pnj dans les villages ! :)
    Un recodage de la génération des Minerais à été fait pour les rendre moins rare (pour certains) et augmenter leur rareté (pour d'autres). Des effets ont été ajoutés sur certaines armures/épées et des infos les concernants sont ajoutés sur tous les items qui possèdent des effets spécifiques. Des nouveaux crafts avec le Cuivre (Copper) ont été ajoutés tel que la porte ou le briquet.

    Tout ça avec une mise à jour du post du Mod décrivant majoritairement tous les crafts, et surtout, les caractéristiques des outils, armures et nourritures.
    Enjoy ! ;)
     
  5. Vcrafter

    Vcrafter Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    salut es-ce que tu pourrais expliquer comment installer ton mod sur un serveur en 1.6.2 s'il te plait
    sinon mod très complet et vraiment intéressant
     
  6. Ch0cApIkCubique

    Ch0cApIkCubique Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    super mod ^^ je compte meme faire une serie avec mes abonnées et ce mod bref coup de :meat: lol continue !!!
     
  7. FredB

    FredB Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    3
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je trouve ce mod très intéressant. Merci à l'auteur.
    Serait il possible d'avoir accès à plus de configuration ?
    Je souhaiterais par exemple pouvoir désactiver les "Wither Creeper" qui sont à mon gout trop puissant, ou désactiver les fleurs bleues qui ont tendance à décimer mes chevaux et autres animaux de compagnie qui ne savent pas qu'il faut les éviter :( .

    Quelque chose du genre : B:"Wither Creeper"=false dans le fichier de configuration serait super.

    Merci encore et bonne continuation.​
     
  8. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je vais ajouter celà pour ceux qui trouveraient le contexte "hard" trop dur et pouvoir tout de même profiter du reste en toute simplicité, aucun problème ;)
     
  9. FredB

    FredB Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    3
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Super et merci pour avoir répondu aussi vite. :)
     
  10. FredB

    FredB Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    3
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Concernant le problème que tu soulèves : "rendre les outils/armures du Mod réparables avec leur ressource de Craft", je ne sais pas comment modifier l'enclume actuelle pour qu'elle le supporte mais tu pourrais peut être fabriquer de nouvelles enclumes, comme ce que tu as fait avec les fours.
    On pourrait ainsi imaginer les enclumes suivantes :
    Enclumes en or : réduit de 25% le cout en expérience
    Enclumes en Diamant: réduit de 50% le cout en expérience et de 25% le cout en ressource
    Enclumes en Emeraude: réduit de 75% le cout en expérience et de 50% le cout en ressource.
    Ca permettrait enfin de réparer des objets qui une fois enchanté coutent trop cher et par la même occasion, tu pourrais ajouter la prise en compte de tes nouveaux outils/armures.

    (ps:désolé pour le double post.)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle version 1.4.4 qui remplace la dernière 1.4.3 !
    - Correct de bugs/oublies dans celle antérieure.
    - Amélioration du spawn des mobs.
    - Ajouts de blocs et d'items.
    - Ajouts de plus d'effets sur les panoplies d'armures.
    - Ajouts de plusieurs choix de difficultés ajoutés dans le Mod.

    J'espère que ça vous plaira ! Enjoy :D
     
  12. assasincubique

    assasincubique Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Se sondage est inutile parce-que qui peut trouver se mod mauvais ou moyen il est excellent ;) (Je dit "Se sondage est inutile" je ne veut pas te vexer ou dire que tu dit des choses inutile).
     
  13. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    A la base, j'avais lancé le sondage au tout début du Mod, vu qu'il était privé et ma communauté m'avait conseillé de le rendre public, et je voulais par ce dernier vérifier s'ils avaient raison ou non ^^
     
  14. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Et voici enfin pour ceux qui patientaient depuis un moment sur la version 1.3.0 du Mod pour bénéficier des ajouts de la 1.4.4 qui crashait en Multi -> la version 1.4.5 du Mod, toujours en 1.6.2 ajoutant:
    - Correction de certains bugs et notamment celui du Multi qui crashait dans la précédente.
    - Nouvelle génération des Mobs ajoutés.
    - Nouvelles structures dans les différentes dimensions.
    - Nouveau Mob: le Creepy Slime.
    - Ajout de Sables Mouvants dans les Désert.
    - Ajout d'une Orbe.

    J'ai également mis un peu à jour la présentation et ajouté des vidéos de présentation du Mod.

    Enjoy ! ;)
     
  15. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme

Partager cette page