1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE MinePve [14w21b]

Discussion dans 'Maps' créé par lantotol, 1 Août 2014.

1. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    MinePve
    MinePve est une map pve(player versus environnement /joueur contre environnement)qui utilise les propriétés de la 14w21b.
    Votre but sera d'exterminer les monstre de plusieurs salles comment des silverfish plus rapide ,des blaze assis sur des chat ...
    2014-07-31_12.09.23.png
    2014-07-31_12.12.03.png

2.MONAIE
    Vous vous êtes peut-être demander pourquoi il y avait autant de fils et de toiles d'araignées , et bien c'est car c'est fils sont la monaie du jeu
    grâce a elle vous pourrez acheter des améliorations d'armures et d'armes :
    2014-07-31_12.07.39.png

mais aussi des aptitudes ou des bonus exceptionnels :
    2014-08-01_22.45.19.png

Malheureusement cette map n'est pas encore fini et n'en n'est qu'a ses 40%
    bientôt j’espère pouvoir y ajouter une dizaine de salle beaucoup plus de fonctionnalités et des cachètes secrets comme celle que vous pourrez trouver

Résumé :

créateur:moi ,lantotol
    catégorie : pve /in box
    version : 14w21b
    prérequis :rien
    lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/70phpezfes42r2k/minepve.rar

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ça semble très très carré. Essaie de rajouter du relief. Et surtout plus de décor. C'est beaucoup trop lisse je trouve.
    Et change de nom de map... C'est pas du tout original comme titre...

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Pour la monnaie, tu peux aussi faire un système de scoreboard de type "TotalKillCount" ce qui fait qu'il augmente e 1 à chaque kill. Et ensuite utiliser des blocks de commandes de give. C'est plus "propre" mais c'est plus compliqué. ;)

4. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    justement j'y ai penser mais je trouve que c'est pas très original comme beaucoup d'autre l'on déjà fait ,donc j'ai décidé de poser les bloc pour le ralentir ou le parasiter .ton idée n'était pas mauvaise mais a chaque fin de "Vage" tout le monde aurait le même nombre de point .mais quand même je suis pas si nul l'argent est en scorboard

5. Okay. :)
    Et si tu pourrait donner un meilleur nom à ta map et à ta monnaie ça rajouterait de l'ambiance. Rien qu'un nom anglais genre "silver" a la place de "argent".

6. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    pour le nom j'ai pas d'idée donc vous pouvez m'en proposer

Partager cette page