MineSearch
Aujourd’hui je vous présente un projet nommé MineSearch, un site d’annonce en ligne pour particuliers et professionnels. Avec des services de qualité à votre disposition ainsi qu’un rapport irréprochable. MineSearch débarque sur le net !
MineSearch c’est quoi ?
MineSearch c’est un site d’annonce aussi bien pour les professionnels ou les particuliers , dans l’univers de la technologie. Que vous soyez développeur, graphiste, association, entreprise et j’en passe… MineSearch est fait pour vous ! De la présentation de votre projet jusqu’à la quête de nouveaux projets.
Comment ça fonctionne ?
C’est supersimple, il vous suffit d’aller sur MineSearch puis dans l’onglet Login afin de vous connecter. Après avoir fait la vérification de votreMail, vous pourrez avoir accès au panel dans le quelle vous pourrez mettre des annonces.
Et si vous recherchez, il vous suffit d’aller dans l’onglet Annonces, puis entrer votre recherche. Et MineSearch fera le tri pour vous !
Une fois l’annonce envoyée que se passe-t-il ?
C’est très simple, une fois l’annonce envoyée au staff celui-ci l’étudiera minutieusement. Le staff fera le tri entre les annonces travaillées et les annonces peu travaillées. MineSearch recherche la perfection, auprès de ses annonceurs afin de proposer des annonces pertinentes. Une fois acceptée l’annonce activée, un mail vous avertira qu’elle se trouve sur le site.
Nos services :
Donnez de la visibilité à votre annonce en l'affichant à des points stratégiques !
Si vous êtes impatients, pas de problème, MineSearch vous propose de mettre en avant votre annonce à moindre coût ! Une fois l’annonce publiée il vous suffit d’aller sur le panel > mes annonces > promouvoir.
Tarifs :
- 24 heures: 1.99€
- 7 jours: 8.00€
- 2 semaines: 14.50€
- 1 mois: 25.00€
Rejoins-nous sur MineSearch.fr dès maintenant !
Social & Co : MineSearch.fr – @MineSearch_FR – Contact.MineSearch.fr