1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MINESEARCH DÉBARQUE !

Discussion dans 'Corbeille' créé par yann35, 23 Sept 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yann35

    yann35 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    MineSearch


    Aujourd’hui je vous présente un projet nommé MineSearch, un site d’annonce en ligne pour particuliers et professionnels. Avec des services de qualité à votre disposition ainsi qu’un rapport irréprochable. MineSearch débarque sur le net !

    MineSearch c’est quoi ?
    MineSearch c’est un site d’annonce aussi bien pour les professionnels ou les particuliers , dans l’univers de la technologie. Que vous soyez développeur, graphiste, association, entreprise et j’en passe… MineSearch est fait pour vous ! De la présentation de votre projet jusqu’à la quête de nouveaux projets.

    Comment ça fonctionne ?
    C’est supersimple, il vous suffit d’aller sur MineSearch puis dans l’onglet Login afin de vous connecter. Après avoir fait la vérification de votreMail, vous pourrez avoir accès au panel dans le quelle vous pourrez mettre des annonces.

    Et si vous recherchez, il vous suffit d’aller dans l’onglet Annonces, puis entrer votre recherche. Et MineSearch fera le tri pour vous !

    Une fois l’annonce envoyée que se passe-t-il ?
    C’est très simple, une fois l’annonce envoyée au staff celui-ci l’étudiera minutieusement. Le staff fera le tri entre les annonces travaillées et les annonces peu travaillées. MineSearch recherche la perfection, auprès de ses annonceurs afin de proposer des annonces pertinentes. Une fois acceptée l’annonce activée, un mail vous avertira qu’elle se trouve sur le site.

    Nos services :
    Donnez de la visibilité à votre annonce en l'affichant à des points stratégiques !


    Si vous êtes impatients, pas de problème, MineSearch vous propose de mettre en avant votre annonce à moindre coût ! Une fois l’annonce publiée il vous suffit d’aller sur le panel > mes annonces > promouvoir.

    Tarifs :

    • 24 heures: 1.99€

    • 7 jours: 8.00€

    • 2 semaines: 14.50€

    • 1 mois: 25.00€


    Rejoins-nous sur MineSearch.fr dès maintenant !



    Social & Co : MineSearch.fr@MineSearch_FRContact.MineSearch.fr


    MineSearch Page.png
     
    #1 yann35, 23 Sept 2017
    Dernière édition: 23 Sept 2017
  2. Ganondorf629 ✔️

    Ganondorf629 ✔️ Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Je ne peux pas éditer mes infos
     
    • Utile Utile x 1
  3. yann35

    yann35 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Quel est l'info qui bloque ?
     
  4. Ganondorf629 ✔️

    Ganondorf629 ✔️ Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'ai rien dit, c'était les infos liées au contact mais en actualisant la page ça s'est mis à jour tout seul
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. yann35

    yann35 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Merci d'avoir aidé MineSearch !
     
  6. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    #6 Louqua, 25 Oct 2017
    Dernière édition: 25 Oct 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page