1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mirai nikki manga -12 ans

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Game over, 20 Juil 2012.

1. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    C'est de plus en plus Psychopathe le truc ! (épisode 20) j'ai l'impressions que je vais devenir fou...

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    C'est normal c'est uun mnga ou tout e monde est fou et ou on ne comprends que tres mal ce qui donne encore plu de suspence et de a perte du fil pour apres enfin tout dévoilé a la fin et rendre interressant d'ailleurs je vais parler d'un autre manga dont je ne suis as fan mais du meme genre quelqun qui tue avec un journal le death note (désolé mon pc il a des touches qui rament )

3. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Salut a tous pour tous ceux qui ont suivi ma discussion sur mirai nikki voici un autre manga qui nous rappelle des souvenirs .C'est un manga du même style .C'est l'histoire d'un dieu de la mort qui perd son death note (note de la mort)qui sont retrouvés par un humain et qui veut faire régner la paix et devenir un dieu en tuant tout les criminels mais cela va l'entrainer dans de gros ennuis car l n'est pas le seul détenteur du journal voilà tout les épisodes sur le site dp stream
    voilà le lien .http://www.dpstream.net/manga-125.html
    l faut trouver des sites débrideurs our pouvoir les regarder c'est un petit conseil et le manga est en voix francaise !!!;)

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Tu aurais mieux fait de poster ce topic demain dans ce cas, car là il est un peu inutile.

Et je pense que si tu as beaucoup de mangas à présenter, il vaut mieux faire un topic que tu appelleras "Mangas" par exemple, et où tu rassembleras toutes tes trouvailles, pour ne pas avoir 15 topic sur des mangas différents.

5. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Eh bas le manga il porte le même nom que le journal.

6. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    J'ai finit tout les épisodes ! moi qui n'a jamais regarder un Manga plus de 30 secondes, j'adore celui la !

7. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Bon alors pour ls dernieres infos sur ce manga, la saison deux parlera surtout de leur vie dans le 1er monde avec des petits changements et surtout Yuno ne sera as pareil mais ce ne sera pas toujours sur ça.L'épisode 1 commence sur Yuno lorsqu'elle meurt à la fin et que Yukki part elle pleure et se remémore le passé.Désolé mais j'ai payé pour avoir les bandes annonces et les épisodes à l'avance .C'est cher l'abonnement !!!

8. J'aime bien deathnote ! merci de me l'avoir fait découvrir
    PS: Morgoth, double post de ta part ? *sifflote*

9. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Si Gameover n'avait pas supprimé son message ça n'aurait pas été un double post ^^.
    Je fusionne quand même.

10. Merci de ne pas trop spoil' la saison 2 ! D:
    [troll] Passe ton compte que je puisse les regarder. O:) [/troll]

11. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Désolé mais dans mon compte il y a un peu e ma vie privée ce que je ne veut pas trop partager mais essaie d'etre premium sur dp stream ils ont si tu commente plein de fois etc t a des bonus !!!

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. La flemme, ça prend trop de temps, toussa D:
    Pas grave, j'attendrais. '-'

13. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Désolé pour le mauvais orthographe mon ordi a des touches qui ramet et donc c'est un peu enervant déslé !!!!

14. famagosta

famagosta Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2013
  15. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    moi je n'ai pas accrocher personnellement

Partager cette page