1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mise à jour de Mod.

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par kerventenn, 11 Oct 2013.

1. kerventenn

kerventenn Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2013
    J'avais trouvé il y a bien longtemps un super mod :

http://www.minecraft...-update-wanted/ A mon grand désespoir, celui-ci n'est plus mis à jour depuis un temps certain d'où ma demande.

1. Est-il encore possible de mettre à jour ce mod?

2. Si ce n'est pas possible, connaissez vous des tutoriels pour créer un mod permettant d'arriver à peu près au même résultat?

Ps. Je suis diplomé en graphisme/webdesign et j'ai pas mal de base en programmation orientée objet etc. Java ne devrait donc pas poser de gros problèmes, cependant je n'ai encore jamais moddé ni même mis à jour un mod. La plupart des tutoriaux s'intéressant aux blocs, créatures, dimension, ils ne m'intéressent pas pour ce cas ci et je galère sérieusement pour trouver comment faire. Je n'ai franchement pas peur de lire de long tutoriels ou de regarder de longues vidéos mais je serai ravis d'avoir un petit coup de main pour m'orienter.

Merci d'avance ;)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Si tu as l'autorisation de l'auteur , tu peux update le mod.

3. kerventenn

kerventenn Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2013
    C'est du 1.2.3 ça ne pose aucun problème pour le faire revenir en 1.6.4?

L'auteur est d'accord. C'est posté clairement sur le post du forum principal.

Mais connais-tu un tutoriel correct pour la mise à jour? Parce que jusque là, c'est jamais très très clair les tutoriels que j'ai trouvé.

Merci!

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012

Partager cette page