1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forum Mise à jour du forum (09-07-2017)

Discussion dans 'Annonces' créé par Seblor, 9 Juil 2017.

  1. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous.

    Le forum a reçu quelques modifications ce soir, à savoir :
    • Réorganisation des catégories & sections
    • Changement de l'affichage des sections (on revient sur l'affichage en ligne)
    • Section "Présentation" renommée en "Présentez-vous"
    • Section "Recherche / Proposition" renommée en "Vos recrutements / Vos CVs"
    • Le mot "Redstone" dans plusieurs sections a été changé en "Commands blocks & Redstone" (avec légères variations)
    • La section "Installation de mods" a été renommée en "Problème avec les mods" pour inclure le support sur l'installation et l'utilisation des mods

    Détail 1 : Il y a plusieurs mois de cela, certains membres ayant eu des problèmes de permissions sur le forum, des "droits personnalisés" ont été donnés afin de palier à ces problèmes. Nous avons tenté de corriger cela, et avons donc retiré ces "droits personnalisés". Si vous rencontrez un soucis de permissions (impossibilité d'effectuer telle ou telle action), prévenez-moi en message privé.

    Détail 2 : Le recrutement de Modérateurs pour le forum est toujours ouvert.

    Bonne soirée !

    Cordialement,
    Seblor.
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Merci Ez' ! Merci Ez' ! x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    #1 Seblor, 9 Juil 2017
    Dernière édition: 10 Juil 2017

Partager cette page