Bonjour à tous, Après les fêtes, nous comptons effectuer une grosse mise à jour du forum. Cette mise à jour concernera la version de xenforo pour commencer, mais nous allons revoir également les catégories déjà présentes. C'est pourquoi, avant cette mise à jour, nous aimerions recueillir vos idées afin d'améliorer au mieux le forum. Ce qui est prévu actuellement : Mise à jour de Xenforo Mise à jour du thème Intégration d'une section pour Minecraft: Pocket Edition Ajouts de nouvelles catégories Ménage dans les plugins Nouveaux plugins incluant de nouvelles fonctionnalités N'hésitez pas à proposer vos idées ci-dessous que ce soit, une nouvelle catégorie, un plugin indispensable etc.. Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Ce serait sympa de pouvoir changer de Thème (Black,White,Cobalt,Obsidian...) et de faire communiquer le site avec le forum car il faut ce relogin
Sachant que le sites est sous WordPress et le forum sous Xenforo, c'est plus que compliqué. Un compte Xenforo n'est pas un compte WordPress, et inversement.
C'était possible lors de l'ouverture du site et du forum, mais ça ne l'est plus, ou alors ça impliquerait d'effacer tous les comptes du site ou tous les comptes du forum
Eh bien, je pensais à lier d'avantage site et forum : Afficher les cinq derniers articles sur le forum Afficher les cinq dernières discussions du forum sur le site Avoir la possibilité de gagner des trophées en fonction de nos interactions avec le site* Mêler les thèmes du site et du forum* *Ce serait cool, mais je ne suis pas sûr que cela soit faisable
Je pense que si avec un bouton changer de thème sur la droite cela lance un script PhP qui modifie les paramètres sur wordpress et xenforum
J'avoue que l'idée d'un thème clair / sombre est pas mal, ça permettrait de ne pas se griller les rétines en allant sur le forum la nuit.