1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Missile! No Mod

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 11 Nov 2015.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Coucou tout le monde =D

    Voici mon nouveau no mod nommé "Missile"

    Il rajoute, comme son nom l'indique, des missiles (qui font très mal=))
    Il y a de nombreuses animations pour l'envol du missile etc...

    Pour obtenir le missile, il y a 7 crafts différents:
    -La "Rocket" : craftable en lançant 4 lingots de fer et 2 boules de feu sur le sol. Il en faut 2 pour crafter un missile.
    -L'"Uranium" : craftable avec 4 poudre de luminite et 2 poudre à canon. Il est utile pour beaucoup de crafts.
    -La "Charge_Nucléaire" : craftable avec 8 blocs de redstone et 4 uranium.
    -Le "Poison" : craftable avec 4 uranium et 2 yeux d'araignée.
    -Le "Cœur_Nucléaire" craftable avec 4 uranium et 2 tnt
    -Le "Missile" (enfin=D) : craftable avec 2 rockets, une charge nucléaire, un cœur nucléaire et un poison.
    -Le "Marqueur" : craftable avec 4 torches de redstone et 1 bloc de charbon. C'est la cible du votre missile.

    Ensuite, après tout ces longs crafts, vous devez avoir 2 œufs, un "marqueur" et un "missile".
    Poser le "marqueur" à l'endroit que vous voulez détruire (SUR LE SOL).
    Poser le "missile" où vous le souhaiter (SUR LE SOL) mais si vous êtes en solo, ne vous mettez pas trop loin du "marqueur" pour garder les chunks où se trouve le "marqueur" chargés.
    /!\Si vous êtes dans un biome neige, n'oubliez pas de casser les couches de neige sur le sol avant de poser vos œufs.

    Ensuite, quand tout cela est fait, appuyer sur le bouton du missile une fois et regardez le s'envoler=D! Il détruira l'endroit du "marqueur" et détruira celui ci aussi (le "marqueur"). Pour détruire la machine du missile, ré appuyer une fois sur le bouton.
    En plus, la zone touchée par le missile sera radioactive et vous serez empoissonner si vous en approchez.

    Screens:
    [​IMG]
    De l'uranium après son craft.

    [​IMG]
    Un missile posé.

    [​IMG]
    Un "Marqueur" posé.

    [​IMG]
    Dégâts causés par le missile.

    Commande:http://pastebin.com/HZbYbMuY

    Merci d'avoir lu!=)

    /!\ Ce no mod marche en 1.8.8 et fonctionne en multi, tant que chaque missile est séparé de au moins 4 blocs
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 Penguin, 11 Nov 2015
    Dernière édition: 12 Nov 2015
  2. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Hey ca a l'air pas mal pour la conception ;)
    Juste que c'est déjà fait :( mais bon pas mal quand meme
     
  3. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    :o gg je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'idée :) même si c'est déjà fait :/ (ge pe avoirre ein otoqraff stpppppppppp)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa merci =D :love:
     

Partager cette page