1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Miyu (Girl) On Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Clemence3, 9 Avr 2013.

1. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Le sapin est pas mal ... Mais ! Parce-qu'il y a toujours un "mais", un arbre est censé être naturel, la symétrie chez les arbres n'existe pas !
    Bon, c'est vrai que c'est un détail, mais il fallait quand même le préciser !

2. Clemence3

Clemence3 Enter the World

Inscrit:
    9 Avr 2013
    Hi evrybody ! nouvelle viddéo sur mes aventures de wrath of the fallen

3. Clemence3

Inscrit:
    9 Avr 2013
    Bonjour a tous , aujourd'hui sort une petite vidéo pour les personnes qui n'ont jamais jouer a Minecraft ! je leur montre la base de la base pour survire dans ce monde et ainsi pouvoir comprendre le début !Merci a vous

4. Clemence3

Inscrit:
    9 Avr 2013
    Coucou les gens , nous somme lundi et je post une petite vidéo en previsons de mon abscence de vendredi car je serais a japan expo :D voila voila
    une petite vidéo pour tous ceux qui ne savent pas comment miner , un petit topo rapido :D
    http://www.youtube.com/watch?v=KraR5mhu7xk

Partager cette page