1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mob Update ?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Deleted member 23465, 22 Mar 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je crois que le mieux pour Mojang ce serait qu'il invente et qu'il arrête de copier perso depuis que Notch n'est plus tt seul pour coder le jeu devient un RPG ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    "Qu'il arrête de copier" ? Sur quoi il copie ?
    Et il me semble que Notch avait aussi pour intention de rendre le jeu plus RPG.
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    On connaît tous à peu près je pense le fait que Mojang copie certaines idées de mods c'est sympa mais attendez là Mojang n'invente plus je sais qu'ils ont tout les droits sur le jeu mais quand même. Qqn cree un super mod puis 2 semaines après Mojang nous sort une maj avec le contenu du mod ajouté. Je pense que cette personne sera contente mais bon tu te tapes pas mal de lignes de code pour que TOUT ton travail a rien servi et puis je le répète mais si vous voulez un minecraft RPG c'est CubeWorld ou Terraria minecraft c'est la survie :)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Rajouter des mobs ça me paraît parfaitement normal, et puis c'est pas comme si ils avaient pris les lignes de code et la texture du cheval par exemple et puis basta. Non, ils l'ont bien retravaillé, ont rajouté des actions et possibilités, et ont même recruté un des codeurs (le codeur?) du mod Mo'Creatures. Je ne pense pas qu'il va s'en plaindre.
    Après Minecraft reste un jeu de survie, ce n'est pas l'ajout de magie, d'alchimie, de mobs ou encore de dimensions qui va changer cela.
     
  5. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Et notch a arrêté Minecraft car justement cela devenait trop RPG, Je me trompe pas non ?
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non il a arrêté pour aller sur d'autres projets, il me semble que justement lui il voulait que Minecraft adopte un style plus RPG.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et en plus, c'est depuis longtemps que Mojang s'inspire de mods pour les ajouts, mais ils demandent à l'auteur avant, et je trouve ça bien d'écouter la communauté de temps en temps.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Aussi il y a tellement de mod et de plagions qu'il devient dur de trouver des idées "qui ne sont pas copié " et si Mojang introduit les saison je pense que les skis ( datant de la 1.4 ) pourrait être introduit dans le jeu
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    +1 J'ai déjà entendus sur beaucoup de jeux des gens râler car les dev's ne lisaient pas les propositions qui sont parfois très bons et qui pourraient être instauré dans le jeu, sur Minecraft les gens se plaigne car Mojang reprend un mobs d'un mod qui est très connus... Mais ou vas le monde ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je suis entièrement d'accord mais je trouve qu'il devrait imaginer bon comme a dit Morgoth, je suis certain que Mojan n'a pas fait un copier/coller du chevaux de Mo'sCreature mais il y a ce côté simple que je trouvais à Minecraft qui m'a fait aimé le jeu que je ne trouve plus trop ^^
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, si le mode mo'creature a été créer et est très utilisé, c'est parce qu'ils aiment minecraft comme ça, donc pour aider les joueurs ne sachant pas installer de mods (ou pour faire éviter l'installation du mod au faignéant) Mojang a repris le cheval, enfin, c'est ma vision
     
  12. GameandVal

    GameandVal Enter the World

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    17
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Pour moi c'est évidant, puisque il y aura sûrement de nouvelles biomes aquatiques, il y aura donc des mobs aquatiques (poissons, tortues marines,ect)
     

Partager cette page