1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MobArena_Helper - Wave Editor Reborn

Discussion dans 'Outils' créé par Pyeroh, 7 Nov 2013.

  1. hellboy88

    hellboy88 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour par hasard aurai tu un skype ?
    J'ai quelque probleme merci d''avance
     
  2. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    C'est un super outil, facile à utiliser, très intuitif...
    Bref, bravo et continue :)
     
  3. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci de cette précision SpookyPowa, c'est bon à savoir :) Je remonterais le topic lors de la sortie de la 1.8, pour mettre à jour les objets accessibles dans une arène (tous les items Minecraft)

    Merci beaucoup DocteurDread, c'était mon premier gros projet et en plus d'être fier d'être arrivé jusqu'au bout (Java est une bête sauvage assez furieuse quand elle veut...), je le suis encore plus de voir qu'il est utile et apprécié de la communauté :)

    hellboy88 : je n'ai pas indiqué mon skype pour deux raisons, la première est que je ne souhaite pas être contacté par ce biais (réservé famille/amis proches), la seconde étant que mon pays de résidence ne permet pas aux résidents français métropolitains (l'Hexagone quoi) de me contacter. J'ai entre 9 et 10h de décalage horaire avec la France, selon l'horaire d'été, donc il doit y avoir 3 ou 4 heures qui coïncident pour une discussion en direct x) De fait, je ne peux que te conseiller de me contacter via MP, ou de créer un ticket sur mon github (https://github.com/Pyeroh/mobarenahelper pour rappel) pour signaler tout problème. N'hésites pas à le faire, c'est grâce aux problèmes que tu pourrais me remonter que je serais en mesure d'améliorer le logiciel !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Up du topic pour signaler la toute dernière mise à jour du programme ! Allez voir sur le dossier partagé contenant tous les programmes : http://goo.gl/QMa4tz
    Un petit changelog :
    • Gestion de la monnaie (il est possible d'ajouter de l'argent en tant que récompense)
    • Système de sauvegarde de secours : en cas de crash à la sauvegarde, un fichier serialized.mah est généré, il contient les informations brutes de la config. Il est possible de les restaurer via le menu de l'application (Application --> Restaurer la config)
    • Vérification des modifications effectuées pour afficher correctement la confirmation à la fermeture de l'application
    • Affichage correct de l'exception lancée par l'application en cas d'erreur, ainsi que la ligne supposée de l'erreur dans le fichier de config

    Une très grosse mise à jour qui devrait être très utile, autant aux utilisateurs qu'à moi ! Merci de votre attention ! :D
     
  5. yoyofireblade

    yoyofireblade Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut
    (bon ça remonte a loin mais bon je voulais le dire ^^ )
    ton logiciel est juste ... Excellent bravo rien a signaler .
    ha si ... il manquerais juste un bouton pour supprimer une classe ;)
    mais chapeau l'ami très bon travail
     
  6. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton retour yoyofireblade !
    Pour supprimer n'importe quel élément, si un bouton n'existe pas, il suffit de faire un clic molette sur l'élément en question
     

Partager cette page