Bonjour bonjour Voilà mon problème : Je sais créer des modèles de ressource pack 3D, mais j'aimerais les animer, et je sais pas comment faire :s Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire et si c'est possible avec un logiciel open source ? Merci d'avance
salut, que veut tu animer précisément? la texture ou directement le model. je sait qu'il est possible d'animer la texture (c'est très simple). par contre, pour animer le model c'est plus compliqué et surtout le résultat provoque du lag et est assez lourd dans la pack.
Pour la texture il me semble que c'est comme les textures animées simples, ce que j'aimerais savoir c'est pour animer directement le modèle comme tu dis En tout cas, merci d'avance
Je connait ce générateur, mais je ne l'ait jamais utilisé. A toi de voir si il t'intéresse http://www.minecraftforum.net/forum...ock-models-animated-minecraft-model-generator
Houla ! animation de model, ca c'est du lourd o.O A part pour les endercrystal (qui sont d'ailleurs des mobs :') ) je ne voit pas vraiment d'utilité mais bon, pourquoi pas dans une map spéciale
Merci beaucoup Je vais essayer tout de suite voir si ça marche (et oui c'est bien pour une map spéciale)
Bon, pour moi le site marche... mais il manque des boutons, donc je ne peux rien exporter :/ En tout cas, merci quand même