1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Modélisateur 3D Techne.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par vroulas, 26 Déc 2013.

  1. vroulas

    vroulas Enter the World

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bah alors
    pourquoi tu me réponds pas sur Skype :( ?
     
  3. vroulas

    vroulas Enter the World

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Petite MAJ du poste avec une nouvelle présentation plus claire, de nouveaux exemples et la reprise des commandes (seulement des commandes) je ne pourrais pas les commencer de suite.
     
  4. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Honnêtement , tes prix sont beaucoup trop chers au vu de la qualité de tes models , même s'ils ne sont pas mauvais
     
  5. vroulas

    vroulas Enter the World

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Plus un modèles est complexes plus il va faire ramer le jeu et en générale les personnes qui me demande des véhicules sont content de mon travail et si sa ne leur conviens pas je l'améliore ne fonction de leur demande de plus CS/Techne sont très loin derrière C4D niveau option de modélisation. Et je pourrais dire la même chose de ton travail sur C4D.
     
  6. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Je possède un mod ou les models sont tellement complexes qu'ils ne sont même plus carrés , cet ce n'est pas pour autant que je lag . De plus , ta modélisation n'a rien d'incroyable car elle est simplement basée sur des cubes par extrusion , des fomation etc. Pour le prix que tu donnes , tu devrais faire ce genre de modélisation :
    [​IMG]
     
  7. vroulas

    vroulas Enter the World

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Comme je te l'ai déjà dit plus haut je travail sur CraftStudio et Techne pas sur C4D ou blender donc comme je te l'ai déjà dit aussi les possibilités de modélisation sont limitées à des carrés. Je ne suis pas non plus un pro et je j'avoue peut être que j'ai forcer un peu sur les prix et je verrais par la suite ce que je ferais mais je ne fait pas payer le modèle en lui-même mais le temps que je passe à le faire et avant toi je n'est reçu aucune plainte à propos de ça. Et je te rappelle également que si tu a bien lu mon CV que a la base mes services sont gratuits contrairement à toi ou tu fait payer pour un dessins ou un bonhomme en 3D. Et que les gens passent commande ou non je m'en fiche j'ai déjà pas mal de projet qui son prèt à me prendre dans leur staff en plus du projet dont je fais parti ou j'ai déjà pas mal de boulot. De plus je désapprouve complètement ce genre de modèle qui dénature le jeu. Et pour ce qui est du lag c'est sur que 1 avion en solo tu lag pas mais met en 15 en multi et on en reparlera. Donc si tu n'a pas l'intention de me demander quelque chose autre que de baisser mes prix je te prierais d'arrêter de polluer mon poste. Merci
     
    #22 vroulas, 14 Sept 2014
    Dernière édition: 14 Sept 2014
  8. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    On voit bien que tu n'a jamais réellement modélisé autre chose qu'avec des cubes , car "un petit bonhomme en 3D" pour c'est une commande gratuite . Ce que je fais payer ce sont des services plus complexes , avec des ombrages complexes et des modélisations complètements personnalisée par la client . Dans une réalisation 3D telles que les miennes , ils y a beaucoup plus détails a prendre en compte contrairement aux modélisations techne ou il n'y a aucun paysage ni prises de vues ni ombrage .
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ça ne sert a rien de vous comparer, vous ne faites pas les même choses. Vroulas est un excellent modélisateur, et crois moi, réussir a faire ce qu'il fait avec Techne, ce serait proportionnellement modéliser Heavy dans C4D. Certes, les prix sont un peu chers, mais il fait de l'excellent travail.

    Et sinon, plus de boulot avec C4D que Techne ?
    Laisse moi te parler de l'animation ...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas critiqué a un seul moment son travail , mes ses prix ;) en effet il est très forts , mais a mes , yeux , c'est un peut cher . Je ne fais que donner mon avis ;)
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Son camion de pompier est d'un niveau professionnel, tu sais, ceux qui bossent chez VALVe et qui sont payés 3000$ ?

    Plus sérieusement, oui ses prix sont élevés, mais on à déjà vu pire.
     
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ma foi ... les modélisateurs sont rares, plus c'est rare plus les gens sont prêt à mettre le prix, rares sont les graphistes qui savent manier Techne ou encore Craftstudio, voire même Blender sans qu'on mette un certain prix ... et puis, je suis allé voir tes créations, malgré que tu fasses payer pour un prix vachement dérisoire, tu n'es pas dans le même domaine que @vroulas. Il y a une différence entre le graphisme et la modélisation.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. vroulas

    vroulas Enter the World

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Effectivement ce que nous faisons, (Creepclem et moi) sont deux choses différentes non comparables même au niveau du prix. J'ai déjà essayer C4D et c'est quelque chose de complètement différent. Même si visuellement on peut croire que c'est identique. Personnellement je connais beaucoup plus de modélisateur C4D/Blender que Techne/Craftstudio. Mais ce qu'il faut savoir sur ce que je fait c'est que par exemple pour ce camion de pompier : http://urlz.fr/DXm j'y ai passer une demi journée. Après je ne sais pas combien de temps tu met pour une de tes réalisations. Bref pour finir il m'est arrivé plusieurs fois après avoir terminer une commandes de ne pas facturer certains modèles, ce qui reviens en fait à réduire le prix de chaque type de modèles.
     

Partager cette page