1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Modérateur, Community-Manager

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jeffprod, 19 Déc 2016.

  1. jeffprod

    jeffprod Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    CV Modérateur Community-Manager.

    -------------------------------------------------------
    Pseudo In game: jeffprod92
    Skype: jeffprod92
    Mail: contact[at]jeffproduction.fr
    Je possède la version "premium" de Minecraft

    -------------------------------------------------------

    Bonjour, je m'appelle Geoffroy, j'ai 14 ans et je souhaite devenir Modérateur ou Community-Manager au sein de vos projets, serveurs, webradio...

    I. Présentation:
    Je m'appelle Geoffroy et j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je suis passionné par l'univers des jeux-vidéos et de la radio. Je joue à de nombreux jeux notamment au fameux jeux cubique qu’est Minecraft. J'aime la gestion de communauté et les réseaux sociaux.

    II. Expérience:
    J'ai été pendant deux ans Fondateur et Administrateur d'un projet de serveur Minecraft. Je suis aussi passé par la case Animateur Radio.
    Je joue à Minecraft PC depuis la 1.7.9. J'ai d'abord commencé par jouer à Minecraft PE.

    III.Compétences:
    Comme je le disais précédemment, j'ai été Administrateur d'un serveur. Je connais donc les commandes d’administration et de modération d'un serveur. Au niveau des réseaux sociaux, je connais les commandes et les fonctions de : Facebook, Twitter, Youtube, Instagram.
    Qui dit Modération et Community-Management, dit orthographe. Je sais écrire sans faire de fautes.
    Sinon je sais aussi rester calme, parler sans insultes...
    Sans oublier de rajouter la touche de fun!

    IX. Pourquoi moi et pas un autre?

    Euhhhhhh... Nan sérieusement, je n'aime pas trop cette question car je n'aime pas me vanter, mais bon je vais y répondre.
    Alors déjà je suis motivé, sérieux (presque) , marrant (presque). J'ai aussi un bon contact avec les gens.


    X.Heures de connexions:


    Au niveau de la modération: -Lundi: dans la soirée
    -Mardi: dans la soirée
    -Mercredi: dans l'après-midi
    -Jeudi: dans la soirée
    -Vendredi: dans la soirée
    -Samedi: matinée+après-midi
    -Dimanche: Après-midi
    -Vacances: à voir.

    Au niveau du Community-Management: C'est pas tellement un poste avec des horaires mais je peux assurer 1 à plusieurs posts par jour selon les réseaux sociaux.

    Dans le cas ou je dois m'absenter (ça peut arriver) je vous préviendrais par Skype...

    XI.Annexes:

    Je possède TeamSpeak, Mumble.
    Micro de bonne qualité.
    Pc: ASUS X552c-sx354h Intel Core I3 1.8 Ghz Hdd 1000 Go Ram 4 Go GeForce 710M.
    Config à venir! J'attends Noël!
    Quelques connaissances en html.
    J'ai une chaine YT.
    Et c'est tout!


    Voilà mon CV s'achève ici. J’espère que j'ai été assez convaincant pour vous. Je serais heureux de rejoindre votre staff.

    Mon Skype: jeffprod92
    Mail: contact[at]jeffproduction.fr
    Je suis bien évidemment bénévole!
    Je suis ouvert à tout type de serveur: minis-jeux, RP...
     
    #1 jeffprod, 19 Déc 2016
    Dernière édition: 19 Déc 2016
  2. Multi-s

    Multi-s Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Tu saurais paramétrer GroupManager, World guard et un plugin pour se tp aléatoirement ??
     

Partager cette page