1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modérateur pour serveur suvie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Software_, 4 Déc 2016.

  1. Software_

    Software_ Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui je viens sur ce forum car je suis à la recherche de modérateur afin de m'aider à gérer un serveur survie sous whitelist qui ouvrira d'ici très peu de temps.
    Nous recherchons un staff sérieux et à l'écoute de nos joueurs lors de problèmes.C'est pourquoi nous recherchons un staff qui remplis les critères suivants.



    - Un esprit exemplaire


    - Avoir minimum 16 ans (évitez de mentir, nous le détermineront lors de l'oral ...)

    - Avoir la possession de Skype et de Mumble

    - Avoir les connaissances sur le jeu pour gérer toutes sortes de choses (plugins ... si vous êtes retenu, un oral sera passé avec le Fondateur et le Resp.Admin donc moi même, puis un test plus tard sera appliqué.

    - Avoir un niveau d'orthographe correcte

    - Une activité importante sur le serveur !

    - Esprit d'équipe, savoir travaillé avec tout le monde

    - Être respectueux envers tout le monde (staff, joueurs ...)


    Si vous remplissez touts les critères demandé,vous n'avez plus qu'a effectuer une candidature sur notre site dans la rubrique "contact", nous n'imposons pas de modèle de candidature mais nous exigeons une candidature complète.N'oubliez pas de nous indiquer votre adresse mail afin que l'on puisse vous recontactez par la suite.
    Si jamais votre candidature nous intéresse,nous vous enverrons un mail avec l'adresse du mumble ainsi qu'un horaire pour un entretien vocal.Une bonne connaissance des règle présente sur le site est requise.
    Nous espérons recevoir votre candidature prochainement et pourquoi pas rejoindre notre staff.


    Site du serveur:
    http://software-minecraft.livehost.fr
     

Partager cette page