Bonjour, Une nouvelle méthode de modération est mise en oeuvre sur le forum. Elle est actuellement en test, afin de pouvoir l'améliorer ou l'annuler si nécessaire. Celle-ci consiste à attribuer les catégories du forum à certains modérateurs. Ainsi il vous sera plus aisé d'avoir des informations sur telle ou telle section et ce qui peut y être posté, en demandant au modérateur responsable de ladite section. Voilà l'attribution actuelle : MINECRAFT-FRANCE @Saphir88 @Arti_Chaud @Delscius COMMUNAUTE (la section est divisée en deux) @*Démon* @Nolan-XX (de la section "Présentations" à "Tutoriels") @Saphir88 (de la section "Vos vidéos" à "Vos projets Minecraft") @Ruvaak ACTUALITE MINECRAFT @AdiBis @Ruvaak RESSOURCES @Seblor @Calambiel @Elliotau78 SUPPORT @Calambiel @Seblor @Arti_Chaud @robin4002 HORS MINECRAFT @Nolan-XX @AdiBis @Delscius @Elliotau78
Bonjour, bonsoir J' ai eu un problème avec une personne (voir le srceenshot si contre). Je m' excuse de ce message mal placer à mon goût. Merci de me répondre.. Bonne journée/soirée [Je n' ai point trouver la section pour ajouter une pièce jointe, j' aimerais avoir une adresse mail, un skype ou autre pour vous envoyer e Srceenshot]
Bonjour, Comme l'a dit Heanorath, tu peux utiliser le bouton "signaler" ou m'envoyer un MP directement.
@Morgoth Il faudrait peut-être réactualiser le topic, supprimer ceux qui ne sont plus modérateurs et ajouter ceux qui sont nouveaux ?
Bonjour, j' ai réussi à trouver la section pour insérer cette pièce jointe. Merci de le tenir au courant, bonne soirée XTReMxLogik
Voilà, clique sur le lien pour démarer une conversation avec Morgoth http://forum.minecraft-france.fr/conversations/add?to=Morgoth
Je vois remercie, oui, tii, le staff Bon je vous souhaite une bonne continuation et bonne soirée/journée