1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modérerateur / SuperModérateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NikosDev, 7 Juil 2019.

  1. NikosDev

    NikosDev Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2019
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je m’appelle Nikos et je suis un joueur minecraft confirmé.
    Ayant débuté en 1.5.2 et m'ayant passionné pour le jeu je pense avoir les épaules pour endosser le rôle de modérateur / supermodérateur / responsable staff.
    Je recherche un serveur ambitieux ouvert ou non sur lequel je pourrais modérer.

    Je m’appelle Quentin, j'ai 14 ans et je considère ma maturité comme exemplaire. Je suis extrêmement actif, 7/8 heures par jours, tous les jours.
    J'ai la fibre optique, un très bon ordinateur fixe.
    Je suis compréhensif, tolérant

    Motivations :
    Modérer est l'une de mes passions, réprimander les injustes au profit des sages et paisibles joueurs.
    De plus je n'ai encore jamais rejoint de projet ambitieux et ce serait une nouvelle expérience.
    Ce que je peux apporter :
    - De la jeunesse et du dynamisme
    - De la réactivité

    Mes supérieurs pourront avoir une confiance totale dans mes actes.
    La candidature est un peu minimaliste mais comprenais que j'en ai marre de faire et refaire des candidatures de 5 pages. Je pourrais bien sûr montrer un aperçut de la candidature que j'ai créer pour Ascentia.
    Cordialement,
     
  2. OpenBuster

    OpenBuster Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir Quentin,
    Je suis intéressé par ton CV et peux te proposer de rejoindre le staff d'AquaMC.
    Je te laisse mon Discord si tu souhaites avoir plus de détail et proposer ta candidature : OpenBuster#0987
    Cdlt
     

Partager cette page