1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Mod - 1.7.10] DeepOres

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par [BF] Kokokaz, 1 Sept 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [BF] Kokokaz

    [BF] Kokokaz Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2017
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Type de création :
    Ma création est un mod :)
    Pseudo de l'auteur :

    Kokokaz donc moi même ^^
    Prérequis :

    Mon mod ne nécessite que de Forge(1.7.10 bien-sur) ^^

    Description de la création :
    alors , mon mod rajoute pas mal de choses (d’après moi) même si il est toujours en développement ^^
    Mon mod est disponible en Francais(FR) et en Anglais(US)

    Donc mon mod rajoute :

    - 3 Nouveaux Minerais , le rubis , le saphir et l'onyx classer selon leurs puissances
    (le rubis et le saphir ce génèrent dans l'OverWorld et l'onyx dans le Nether)

    - 2 Nouveaux Boss , le Brug et le Spyrel
    (à noter que le spyrel n'est pas terminer :/ , car je vais vous donnez le mod à là ou j'en suis ^^)

    -5 nouvelles armures , rubis , émeraude , saphir , onyx , Spyrel classer selon leurs puissances
    (la texture de l'armure du Spyrel n'est toujours pas finie , je vient d’intégrer ce Boss y'a pas très longtemps.. désoler)

    -Items Rajouter :
    • Acier
    • Fourrure du Spyrel + Armure
    • Flèches explosifs
    • rubis + Armure + Outis + Epee
    • saphir + Armure + Outils + Epee
    • onyx + Armure + Outils + Epee
    • L’épée sacrée
    • L'arc sacrée (seule cette arc peut tirer des flèches explosifs)
    • Dynamite
    • Cookie en Rubis + Effets de potions
    • Cookie en Saphir + Effets de potions
    • Cookie en Onyx + Effets de potions
    -Blocs Rajouter :
    • Escalier en Glowstone
    • Escalier en Verre
    • Barrière en Glowstone
    • Barrière en Verre
    • Blocs de minerais
    • Mega Tnt

    Screenshots :


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG][/url][/IMG]

    Téléchargement(s) :

    je vais vous donnez mon mod à là ou j'en suis ^^ :
    http://www.mediafire.com/file/vzoggtaorqehv9g/DeepOres-0.2.6(beta).jar

    et bien-sur une version ultérieure fini , pour la potentielle publication ^^ :
    http://www.mediafire.com/file/69m7tug6zovb1lm/DeepOres-0.2.2.jar

    et pour terminer le site du mod pour Toutes les versions du mod ^^ :
    http://minecraft-shooping-mod.e-monsite.com/
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Tout d'abord, note que nous avons peu l'habitude de présenter des mods en développement, à plus forte raison s'ils sont en 1.7.10. Et cette première caractéristique explique peut-être que le mod reste, pour l'heure, un peu trop basique à mon goût. Les minerais qu'ils rajoutent et les armures qui en dérivent ont déjà ajoutés par des très nombreux mods, les blocs spéciaux également, mais à plus grande échelle... Le point positif, c'est les boss, mais ils sont malheureusement trop peu et ne restent qu'une partie d'un mod que je trouve encore une fois un peu trop simple. Cela s'explique sans doute par le fait que le mod soit encore en développement, et je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite de sa confection. Pour l'heure, je préfère malheureusement refuser cette suggestion d'article.
     
  3. [BF] Kokokaz

    [BF] Kokokaz Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2017
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    d'accord pas de problème ! j'y travaille encore , pour l'instant j'essaye de faire des armure en 3D ^^ ! Je reviendrais ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page