1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod AVP

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Abel53, 11 Avr 2020.

  1. Abel53

    Abel53 Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour,

    Je m'appelle Abel, j'ai 13 ans et je n'arrive pas à télécharger le mod AVP. J'ai minecraft sur mon PC avec la version 1.15.2 et je crois comprendre que j'ai besoin de la version 1.12.2 mais je ne sais pas comment la télécharger. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Il faut commencer par télécharger forge 1.12.2 : http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.12.2.html
    Prends le fichier "installer"
    Une fois téléchargé, double cliques dessus pour le lancer puis cliques sur le bouton ok, cela va lancer l'installation.

    Une fois terminé, lances le launcher de minecraft, une nouvelle configuration de lancement nommé forge y sera présente :
    upload_2020-4-11_18-13-25.png
    Cliques sur jouer pour lancer le jeu avec forge.

    Enfin il faudra placer le .jar du mod AliensVsPredator (à télécharger ici : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/aliensvspredator/files ) dans le dossier .minecraft/mods.
     
  3. Abel53

    Abel53 Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour,

    Merci beaucoup!
    J'ai tout télécharger mais quand je lance le jeu avec forge 1.12.2, ça plante. Par hasard, une explication?
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    S'il y a un rapport de crash il faut l'envoyer.
    Sinon il faut envoyer le fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft/logs
     

Partager cette page