1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod elemental ores

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Tiberium92, 17 Juil 2012.

  1. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Quand j'aurais fini ou mis au moins 20 minerais.
    Je dois adapter pour la 1.3.1 ce que j'ai déjà fait mais ce sera rapide.
    J'ai (déjà) un second projet de mod compatible avec celui ci, mais ce sera pour plus tard et merci de l'encouragement, ça m'aide vraiment :)
    EDIT:Les codes ont été adaptés pour la 1.3.1 et la Rhodocrisite a été ajoutée.
    EDIT 2: le mod va finalement être adapté pour fonctionner sous modloader.
    EDIT 3: finalement je vais rester sur minecraft client, car je ne comprend rien à modloader :(, je vais donc agrandir le item.png car je suis arrivé à la limite des items disponibles. prochains ajouts: l'argent, nickel et l'acier.
     
  2. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi Tiberium92,

    Je trouve ton mod vraiment exceptionnel, j'attends sa sortie avec impatience. :)
    Serait-il possible d'avoir une version "bêta" ?

    Good Luck pour la suite !
     
  3. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    J'ai gros problème de item.png à résoudre et je vais partir pendant 15 jours donc ce n'est pas près pour tout de suite, mais sachez que je n'abandonne pa et que je le finirais . Tout ce que j'espère, c'est que le problème du item.png se résolve vite. Je pense qu'il est encore trop tôt pour une version bêta.
     
  4. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ok, merci pour ta réponse. J'attends ton mod avec beaucoup d'impatience.
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Merci Ziky85.
    Sinon, le problème de limite d'items a été réglée (mais les potions seront transparentes et je ne sais pas comment régler ça, je leur ferait peut être une texture ), pour les blocs, je crois que je vais pas trop en rajouter, donc je vais enlever l'augmentation de la limite de bloc.
    Si vous voulez, je peux les garder, mais vous vous baladerez dans un monde un peu psychotique. :D
    [​IMG]
    ..... Ce n'est pas de la TNT,ce sont mes nouveaux minerais, et l'or c'est de l'herbe et... Oh, admirez ces feuilles en planche!!!
    J'ai inventé le mod LSD dans Minecraft, YEAAAAH!!
     
  6. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Lol, il reste quelques bugs à corriger à ce que je vois. Vivement la fin ! :)
     
  7. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Les bugs majeurs concernant l'affichage des blocs est réglé, il y a cependant des problèmes d'affichage mineurs au niveau du rendu des items.(rien de grave, je vous rassure, mais ça peut devenir vite chiant).:oops:
    Et aussi, j'en profite pour vous annoncer l'ajout de l'argent, du nickel, de l'acier ainsi que d'une nouvelle texture du bronze.
    Ouais, j'ai bien bossé aujourd'hui :cool:
     
  8. ... Jerry Golay en voyant tout ça. :hap:

    Sinon, c'est quoi ton problème d'affichage ? :doute:
     
  9. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme

    Salut,

    C'est bien d'ajouter de nouveau minerais, mais je pense que tu devrais exploiter d'abord d'avantage les minerais que tu as fait (créer des crafts etc) et perfectionner ton mod pour qu'il n'y ait aucun bugs.
    Tu pourrais par exemple nous proposer ton mod dans son état actuel avec les minerais et les crafts que tu y as ajouter ( mod fonctionnel :)) puis augmenter le nombre de minerais après.
    De plus, cela permettrai aux joueurs de juger un peu ton mod et de critiquer pour que tu puisses y apporter des modifications.

    Après, ce n'est que mon avis, mais pour moi, tu devrais te contenter dans un premier temps des minerais déjà présents et y lier des crafts et développer le mod pour qu'il soit, par exemple, opérationnel pour la version 1.4 de MC avec de nouveaux ajouts. ;)

    Sinon, bonne continuation à toi. Je suivrai de près ton mod.

    Merci pour ton travail !
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le mod est en développement, donc oui forcément il va rajouter des trucs et supprimer les bugs.
     
  11. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Oui, je comprends bien.
    Mais, avant de rajouter des trucs, je pense qu'il devrait d'abord régler tous les bugs.
     
  12. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Les outils et les armures ont déja leurs crafts (je pensais pas avoir besoin de les noter) et je compte ajouter 2 nouveaux types d'épée par minerais. (minerais déja présent compris).
    Ces épées seraient plus puissante mais moins résistante, ou un peu plus résistantes et puissantes que celles de base, un truc dans le genre, m'voyez?
    Pour le bug d'affichage ,c'est ça:
    [​IMG]
    Rien de grave, mais c'est préjudiciable
     
  13. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ah, bonne idée de rendre les épées puissantes mais moins résistante ! :D
    Pour ton bug, je m'y connait pas, désolé :p
     
  14. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bon, je vais partir 20 jours, les 4 premiers, je pourrait modder mais je n'aurais pas internet.
    Et les 16 autres jours, je serais dans une colonie de vacances, il y aura des ordis avec internet, mais je pense que vous comprendrez pourquoi je ne modderais pas trop.
    Pendant ce temps là, mes objectifs seront:
    -créer la texture des nouvelles épées.
    -Coder ces épées.
    -Ajouter le vanadium et l'acier-vanadium.

    Je corrigerais les bugs plus tard.
    De plus je réfléchis sur l'idée de créér de nouvelles armes type hache de guerre ou même des nouveaux outils (pas sur que je retienne cette dernière idée cependant).
     
  15. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Cool, bonne vacances à toi ! :)
     

Partager cette page