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mod elemental ores

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Tiberium92, 17 Juil 2012.

  1. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Le mod avance, les épées de batailles et le baton de bronze sont arrivées, ainsi que les minerais de vanadium, d'acier vanadium, de mithril.
    Je compte mettre 5 minerais (ou plus) dans le nether et créer des torches au soufre et au phosphore ainsi qu'une bombe au phosphore, du mercure et peut être un tromblon. Mes compétences techniques étant insuffisantes pour le moment, cela viendra plus tard.
    En attendant, voici les prochains ajouts: soufre, zircon et pyrite.
    Je compte de plus ajouter de nouvelles armes, dont des épées uniques qui auront chacune leurs caractéristiques. Pour vous donner une idée du craft de ces épées uniques, je créerais la lame d'aïur le plus vite possible.
    Prenez le skin de protoss qui va avec:p
    De plus, Jeb m'ayant gentiment donné une texture de rubis, je pense que je vais l'ajouter au mod pour créer un nouveau type d'arme dont le rubis sera un élément obligatoire pour les crafter ou alors sera utilisé plusieurs fois pour créer les épées uniques.
    Dans 2 jours, je pense que je ne pourrais plus modder ou presque, donc ne râlez pas si vous ne voyez plus rien pendant 15 jours.
     
  2. Souffle

    Souffle Nouveau

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    Mod intéressant. Quand il sera sorti pourai-je l'utilisé dans ma série?
     
  3. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Bien sur :) sinon je serais de retour dans 2 jours, je vous ferais bientôt la présentation de mon avancement dans le mod. (rien d'extraordinaire toutefois)
     
  4. Aegir

    Aegir Bûcheron

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    Tiens moi aussi je trouve sa intérressant pour une série... Mais plutôt une présentation de mods car ma chaîne va être spécialisé dans le genre =) Si ton mod ne crash pas comme Dark Side je pourrai le présenter ? :)
     
  5. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Évidemment :) mais il y a encore un peu de temps avant qu'il sorte cependant.
     
  6. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Mauvaise surprise, la 1.3.2 est arrivée... je vais donc passer pas mal de temps à adapter les codes. :oops:
     
  7. luluff

    luluff Bûcheron

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    Tu es partit en vacances ^^' ? cela fais 10 jours que la 1.3.2 est sortit.
     
  8. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    J'apporte de mauvaises nouvelles, le mod va prendre du retard car je n'aurais pas accès à mon ordinateur pendant une semaine et je n'ait pas encore fini d'adapter les codes pour la 1.3.2
     
  9. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Le mod finira d'être adapté pour la 1.3.2 demain ou après demain au plus tard, j'en profiterais pour vous montrer les nouveaux minerais,alliages et recettes qui vont apparaitre, la pyrite, le zircon, le soufre, la lame d'aïur avec ses composants ainsi qu'une recette pour la poudre à canon.
    De plus, je pense inclure de nouvelles armes, les redoutables haches de combat (+20% de dégats par rapport à une épée et + 25% de point de vie, avec cependant un craft couteux) et les haches de guerres (+50% de dégats, -20% de points de vie par raopport à une épée, avec un craft encore plus couteux :D).

    J'ai besoin de votre avis, voudriez vous:
    a)plus d'alliages
    b)plus d'armes
    c)plus d'armes et d'alliages
    d) autre (à préciser)
    Votre avis est extrèmement important.

    Pour finir, je vous informe que je suis en train de créer en parallèle un second mod qui sera évidemment compatible avec ce mod.
     
  10. Aegir

    Aegir Bûcheron

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    Eh c'est cool :) !! Moi je dirai la à) p-p-p-p-p-p-plus d'alliages !!
     
  11. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Encore une mauvaise nouvelle, le mod est mis à jour mais je n'arrive pas à agrandir les tiles, ce qui rend des items invisibles.
    Les codes pour agrandir les tiles ayant beaucoup changé, je ne vois pas comment résoudre ce problème sans aide et cela va évidemment retarder le mod.
     
  12. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Vous pouvez remercier Hors-Sujet de la communauté craftbukkit.fr, les tiles peuvent être de nouveau agrandie .
    Ce week endroit, présentation du zircon, soufre et pyrite.

    De plus 7 alliages vont être ajoutés, 2 variétés d'or, l'or rose et l'or gris (vous foutez pas de moi, ces alliages existent irl)cassisterite, le zirconium, la celestite, le cristal et la vanadinite.
    2 de ces alliages auront des effets spéciaux (rendre plus rapide et être immunisé au feu mais d'autres effets viendront pour d'autres minerais, et pourquoi pas des malédictions définitives ne pouvant être annulée que par un item).

    Le minerai légendaire va être abandonné sûrement pour des raisons d'équilibre de gameplay.
    Les minerais et minéraux seront répartis par "étages". (les grottes sont blindées de ressources en dessous de la couche 16 sinon)

    N'hésitez pas à participer au sondage.
     
  13. luluff

    luluff Bûcheron

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    Ne sois pas paranoïaque ^^'.
    Bonne chance, que ton projet aboutisse :D
     
  14. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Modification de la présentation du mod pour qu'il soit plus... plus.... plus classe quoi! :cool: (et plus clair surtout)
    Ajout de la pyrite, du zircon et du soufre ainsi que de la lame d'Aïur, de ses composants et de la recette pour le poudre explosive.
    Prochain ajout:
    -Armes: Hache de combat.
    -Alliages: Cassistérite.
    et plus si j'ai le temps et l'envie.
    De plus un nouveau type d'épée va apparaitre avec 10% de durabilité en plus, 10% de dégâts en plus et 50% d'enchantabilité en plus.
    Par contre, le craft sera loin d'être gratuit (nécessitera 4 minerais au lieu de 2).
     
  15. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

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    Salut tous le monde, alors des nouvelles, j'en ai, des bonnes et des moins bonne.
    La bonne est que j'ai décidé de faire un alliage "bonus" de combustibles, la Charcolite a été ajoutée au mod.
    La mauvaise est que les codes pour changer l'affichage du jeu ont beaucoup changé, (j'ai du mal à m'y retrouver et à corriger les bugs), et Hors-Sujet, l'auteur du tuto que j'ai suivis pour apprendre à agrandir les tiles (pour avoir plus d'items dans le jeu), ne donne plus signe de vie depuis 3 jours.
    Et n'hesitez pas à répondre au sondage :D.

    EDIT:Mes amis, j'ai de bonnes nouvelles!! (oui il m'arrive de changer de registre de temps en temps.)
    Le problème d'affichage de blocs est réglé, car... mon terrain.png était décalé d'un pixel (oui ça coute cher en temps ces petites conneries :D).
    Le problème d'affichage d'item devrait être réglé d'ici une semaine ou deux je pense, si tous se passe bien.

    (et n’hésitez pas à répondre, même pour me troller, je me sens un peu seul sur ce topic :( ).

    EDIT 2: Scotis, c'est un peu moyen quand même, dans 1h30 ça allait faire 24h entre les deux posts.
     

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