1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod elemental ores

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Tiberium92, 17 Juil 2012.

  1. J'vais répondre pour dire ; va lire le règlement ! Double-poste interdit, je fusionne.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. XMimic

    XMimic Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Hey tiberium, ton mod a l'air vraiment sympa, j'ai hate qu'il arrive :)
    Si ton terrain.png est decalé d'un pixel, tu n'as qu'a faire un copier coller en redecalant d'un pixel^^
     
  3. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Le problème a été corrigé pour le terrain.png, c'est pour l'affichage d'items que ça merde encore un peu.
    Mais cela devrait être résolu bientôt.
    Une fois les bugs corrigés, je pense que je lancerais une version bêta du mod.
     
  4. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde, alors vite fait, les news du mod:
    - La cassitérite et la hache de combat ont été ajoutées.
    Prochainement:
    -La vanadinite et son armure spéciale: elle donnera une immunité totale face au feu quand on la porte (pratique pour faire la bise aux ghasts).
    -Les lames d'assassinats: +10% de dégâts, +10% de point de vie et + 50% d'enchantabilité par rapport à une épée normale.
    -Un bonus? ;)
     
  5. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Désolé du hors-sujet mais :
    Sa va ecrare ? sa t'amuse de mettre des mauvais orthographes à tout le monde et des "C'est nul" à Scotis ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Laisse le kikoo tranquille, ça t'évitera de te prendre une infraction pour flood ^^.
     
  7. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Hey sympa l'avancé du mods ! On va bientôt pouvoir y jouer ! N'empêche je surenchérie de luluff parce que c'es vraiment déguelasse (pardonnez l'expression) de mettre un "c'est nul" à quelqu'un qui perds son temps libre à nous créer un Mod. Je sais pas il pourrait sortir avec des amis, sa copine ect... Mais il code pour Nous ! Pour Nous amuser (avec la belle majuscule au nous) et il perds un petit peu de son temps pour quelque chose qui ne lui rapporte rien. Et des attardés mentaux lui mettent des "C'est nul". Pff si tu lis ce message Ecrare, sache que tu est une ordure bonne pour l'incinèrateur, le nucléaire.

    Désolé pour ce hors-sujet mais si je disais pas ce que je pense j'en dormirais pas. Si je suis vraiment en contraire avec les règles comme les insultes ect... Mets un infraction Scotis je la mériterai... En tout cas j'aurais l'esprit tranquille. :)
     
  8. Bon, maintenant, je ne tolérerais plus.

    Erare cherche les embrouilles de partout, laissez-le tranquille, il a encore eut un ban.
     
  9. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je retourne au mod. Quand est-ce qu'on pourra avoir une version bêta du mooooooooood ? Stoplaît ! Même avec les bugs c'est pas grave comme ça on pourra t'aider à les débusquer !
     
  10. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Ce week end, je pourrais vous faire tester la version avec les bugs d'affichage si vous le souhaitez.
    Les bugs concernent les tripwires, les fils de redstone et l'affichage des items en vue à la premiere personne.
    (rien de grave cependant.)
    Ce mod étant sur client, il n'est pas très compatible avec les autres mods.
    Pensez à faire une sauvegarde avant de l'installer.
    Je compte créer d'autre mods pour compenser ce manque de mods compatible.
    Et un grand merci pour ceux qui me soutiennent, ça me fait vraiment plaisir :) .

    Et sinon, j'aimerais savoir si on peut pas supprimer les badges de erare, j'en ai reçu 35 quand même ^^.
     
  11. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    35 ! Oo. Bah tu t'en fous c'est pas des négatifs ^^ Moi je voudrai vraiment tester ce Mod, il a l'air super cool !!! Est-ce que tu pense qu'il est compatible avec le mod Third ? (soif) Et quand tu parle de d'autre mod ça sera des mods crées uniquement pour aller avec celui-là ? Car pour l'instant je cherche des mods pour une séries "Hardcore ou Presque" avec plein de Mods et j'aimerai mettre le tien donc si il est incompatible avec d'autre mod comme Mo'Creature, ça serait pas mal d'en crée pour palier ça ? Pas d'accord ?
     
  12. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Pour les badges, c'est tous des négatifs.
    Et pour les autres mods que je développerais, ils seront tous indépendants mais compatibles entre eux.
    Je pense que pour un mod qui n'a rien à voir avec les minerais et qui en plus n'utilise pas d'ID comme le mod soif, ça devrait passer et pour le mo'creature, je pense que je pourrais adapter le numéro des ID utilisée dans mon mod afin qu'il n'y ait pas de conflits..
    Je donnerais les numéros des ID utilisées pour le mod plus tard.
    (si vous savez un peu utiliser MCP, n'hésitez pas à me dire quels sont les ID utilisés par vos mods préférés afin d'améliorer la compatibilité du mod elemental ores.)
     
  13. Toinane

    Toinane Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2012
    Messages:
    25
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton mod à l'air vraiment pas mal ! ^^ ( j'ai moi aussi fait un mod ajoutant des minerais..)
    après, ce qui pourrai être pas mal, c'est faire un sorte de block du style enclume pour forger les alliages, pour qu'ils soient plus dur à crafter.
     
  14. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Au pire tu code le mod avec Forge ? C'est pas comme ça qu'on a des ID infini ? Je n'est que de maigre connaissance en codage donc je ne sais pas...
     
  15. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    J'ai pensé à faire une forge mais ça viendra plus tard, le temps que je sache comment faire.
    De plus petit bug gênant, l'affichage de la face supérieur de la demi dalle de pierre contient.... un morceau de lit.
    Enfin, je vais quand même lancer la version beta ce week pour que vous ayez une idée de l'avancement du mod et de ses fonctionnalités.
     

Partager cette page