1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod idée

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Mercure, 16 Nov 2012.

  1. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous (je ne suis pas Mercure(:D))

    J'aimerais vous dire que je recherche un moddeur (pas obliger d'etre le plus fort) pour un projet que je pense aura beaucoup de succés
    Si vous etes interreser demandez le moi en Conversation

    Cordialement
    Pas Mercure
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    "un projet que je pense aura beaucoup de succés" Combien de fois j'ai entendu cette phrase et combien de fois le mod est soit tombé à l'eau, soit est passé totalement inaperçu. Je pense qu'on aimerait beaucoup avoir une idée générale du mod, de ces fonctions, etc et ainsi nous faire notre propre opinion sur le succès éventuel du mod.

    Amicalement;
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    De 1 : Ce sont les nouvelles technologies.
    De 2 : Avant quand on mettais un lien Youtube, il le laissait tel quelle, maintenant, il le convertis en Média, il n'y aucune nouvelle techno, juste le code a changé.

    De 3: ARRÊTONS LE FLOOD !!

    EDIT: tiens, il a supprimé son message, de manière à ce que je me prenne une infraction, et a mit un dislike.
    Bien, tu viens de prouver ta lâcheté.
     
    • Troll Troll x 1
  5. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    "un projet que je pense aura beaucoup de succés" Surment mais si il en vaut la peine,faire un mod qui ne serais ni vue ni connue,sa me serre strictement à rien c'est des heure de codage (Tout dépendament du mod) pour rien .......

    Vous dite "Mauvaise orthographe" mais pour quoi me forcé pour un mods qui à été abandonner.....
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  6. Tcruise02

    Tcruise02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours ! Voila, j'ai eu une idée ... Je sais qu'il y en a beaucoup parmi vous qui aime call of duty alors je me suis dis qu'un développeur de mod pourrai en faire un pour ajouter des kilicams à minecraft car je sais que beaucoup de personnes se demandent comment elles meurent dans minecraft !!
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les TRÈS vieux topics.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page