1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Méga-Faune: Comment coder un mob avec Forge ?

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par GameandVal, 1 Juil 2013.

1. GameandVal

GameandVal Enter the World

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Bonjours, voilà depuis quelques jours j'ai commencé un mod ( le mod méga-faune) mais bien que je sache réalise des textures, des réalisation 3D de mobs je ne sais pas les coder avec forge, si vous savez ou que vous connaissez un tutos ou bien tout simplement vous avez des conseils pour le mod et son avancement (c'est mon tout premier mod et je ne sais pas si j'ai un peu levé la barre trop haute, donc si c'est très difficile dites le moi svp ).

2. CIad

CIad Enter the World

Inscrit:
    25 Oct 2012
    Bonsoir, ça dépend de la complexité de tes créatures, mais sinon je te conseille les tutoriels qui se trouvent ici : http://www.minecraftforgefrance.fr/index.php

PS : Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien redirigent vers un autre site et dans ce cas là pouvez-vous le retiré s'il vous plait.

Partager cette page