1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Gashmob, 20 Fev 2017.

Tags:
  1. Gashmob

    Gashmob Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, en ce moment je créer une map pour un serveur, et la terraformation prend beaucoup de temps, du coup je me suis dit qu'avoir un mod avec des machines qui creuseraient à ma place ce serait bien.

    Donc si il y a quelqu'un qui connait un mod que je pourrais télécharger (je suis sous minecraft crack).

    Merci.
     
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Selon l'article 8 de Minecraft-France :

    La loi française, par l’intermédiaire d’HADOPI, interdit le piratage et l’usage pouvant en être fait. Minecraft-France de même que son forum étant public, il est interdit de faire promotion de l’usage d’une telle version dans les lignes desdits sites et forums.
    A cette interdiction s’ajoute le principe que “Tolérer c’est encourager”. Ainsi, tout serveur ou projet acceptant l’utilisation de ces versions sera considéré comme incitant à leur utilisation. Il sera déplacé à la corbeille et son auteur sera sanctionné.
    Toute personne indiquant qu’elle utilise une version illégale ne sera pas sanctionnée mais ses contenus pourront être supprimés et tout support pourra lui être refusé.


    Ce topic va à la corbeille.
     

Partager cette page