1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod SG-X

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par xatrim, 12 Mai 2014.

  1. xatrim

    xatrim Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour je voudrais faire un mod qui reprens la serie avec la porte des etoile,les goa'uld et les autre alien,les vaiseaux pour quitter les planet et pour voyager de planete en planete, et le minerais il aura aussi les artefac des ancien eparpier un peux partous dans le monde qui donnerons acces a la galaxie de pegase et bien d'autre chose. je me suis donner 3 ans pour le faire (version final comprise). Je serais aide d'un ami je vous donnerais les premier texture dans quelque jour je commence par le mineraie et les mobs. dite moi vos impresion et passer par ce message c'est que j'ai bessoin d'aide pour e code bref aller sur ce lien si vous voulez nous m'aider merci :creeper:

    le lien:
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/je-recherche-deux-codeux-pour-maider-dans-un-mod.20786/ :creeper:
     
    • Optimiste Optimiste x 2
  2. kiretha

    kiretha Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    30
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, juste pour information c'est SG1 et pas SGX.
    Sinon bonne chance pour ta recherche, étant un grand fan de cette série je jouerai avec ton mod dès la sortie.
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je suivrais le projet !
     
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa, j'aimais bien Stargate, mais j'ai arrêter de suivre au bout d'un moment, trop d'information ^^
    Cependant il me semble qu'un mod identique existe (ce qui ne vous oblige pas à arrêter), mais c'est à surveiller...
     
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas Stargate D: (je suis plus LOTR et Doctor Who)
    Mais sinon bonne chance :)
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon, je répète juste que pour créer un mod il faut déjà être réellement codeur :/. C'est bien les idées mais il faut les mains qui vont avec ^^'.
     
  7. Belfedia

    Belfedia Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2014
    Messages:
    72
    Points:
    28

Partager cette page