1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MOD] The Aether v1.0 [1.7.3]

Discussion dans 'Mods' créé par Hyeron, 23 Juil 2011.

  1. Effectivement, et la salle du coffre devrait être baaaah, au fond de la pièce, tout bêtement. :p
     
  2. Nitroxyde

    Nitroxyde Explorateur

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    87
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Moi je ne trouve que des donjons en bronze alors .... :*
     
  3. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Dans les îles dorées les coffres sont cachés derrière les murs je crois ;)
     
  4. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    ah d'accord c'est pour sa que je ne le trouver pas :)
     
  5. Folkenarr

    Folkenarr Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    j'ai trouver ce que je croi etre un bug avec la lance des valkyrie (que l'on trouve dans les donjon de bronze désolée pour le spoil) elle allonge bien la porter mais juste pour casser les bloc pas pour taper les mob :(
     
  6. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    ah je n'est pas trouver cette item encore le spawn de valkyrie et aléatoire dans un donjon argenté?
     
  7. Folkenarr

    Folkenarr Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    non les valkyrie spawn quand tu marche sur un certainb cube dans une salle comme pour les gardien dans les donjon de bronze (enfin c'est se que j'ai vue suite a mes deverse exploration ;))
     
  8. Moi je ne trouve pas de donjon :(
     
  9. Folkenarr

    Folkenarr Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    les donjon de bronze sont asser commun mais pas très visible explore et tu devrai en trouver au moin un
     
  10. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    ah c'est bon a savoir poue les valkyries merci et oui il sont assez nombreux puis il suffis de repéré ce qui s'apparante a de la mossy pour voir les entrées
     
  11. Folkenarr

    Folkenarr Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    oui pour bien reperer les donjon de bronze il ne faut pas regarder près de soi mais plus a l'horizon sur les coté des iles et chercher des trou rectangulaire ou des truc geomètrique
     
  12. Chakorm

    Chakorm Enter the World

    Inscrit:
    8 Juil 2011
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai personnellement un petit soucis :S

    Je suis contre un Boss qui est selon moi impossible à battre.

    C'est un démon de Feu (en gros). Au début, quand je lui ai parlé, il me mets en garde que je devrais pas l'attaquer.
    Moi comme un gros bêta j'ai pas arrêté de lui parler, un moment il s'est enervé, la salle s'est fermée (impossible de sortir -> Blocs indestructibles) et il me poursuit. Il a aussi fait apparaitre trois boules de feu et une de glace on dirait.
    J'avais pris par hasard un sceau d'Eau avec moi, hélas ça ne lui fait rien. J'essaye de détruire les boules de Feu qui se promènent dans la salle, mais il y en a toujours qui spawnent :s

    En gros je trouve pas son point faible. J'ai cherché sur Google mais pas de réponse o.O

    Et non je ne me suiciderais pas.
     
  13. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    attention [spoil] donc comme tu la dit ce boss de donjon or envoie des boules de feu et de glace donc il faut évité ces boules de feu!Et lui renvoyer ces boules de glace au bout de 6/7 fois environs tu va avoir la clef d'or!tu dois casser le mur en face de toi (opposé a la sortis) pour ouvrir le coffre :) bon courage
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Tounu

    Tounu Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai trouvé un double donjon de bronze enfoui dans une île ( aucune entrée ).
    Assez épique.
     
  15. Chakorm

    Chakorm Enter the World

    Inscrit:
    8 Juil 2011
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci sarcks!! =D​
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page