1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mod] Useless Sword [1.12.2-1.16.4]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Furti_Two, 27 Déc 2020.

Tags:
  1. Furti_Two

    Furti_Two Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Bonjour, je suis un créateur de mods minecraft et j'aimerais vous proposer l'un de mes mods à la communauté minecraft francophone qui connait un franc succès sur la plateforme Curseforge. Useless Sword marche avec le modloader Forge et rajoute 75 épées, et contrairement à ce que le nom du mod pourrait laisser penser, ces épées ont pour la plupart des fonctions atypiques. C'est le seul mod d'épée disponible dans des versions récentes. Il ne reprend pas les épées "bateaux" que ces cousins (More Sword, Mo'Sword) ont déjà partagé.

    Useless Sword donne vraiment une "seconde vie" à certains matériaux qui n'ont qu'une voir aucune utilité (Exemple : Champignon, Basalte, Cœur de la mer, Etoile du nether et j'en passe) sans pour autant offrir une force de frappe digne des plus grande divinité en général ne dépassant pas les 16 de dégâts.

    Voici la liste des épées (les effets des épées sont spécifiés en jeu) :
    upload_2020-12-27_15-29-40.png

    Voici l'une des utilisations de la Tamed Sword qui permet de monter (sans pouvoir contrôler) une entité :
    upload_2020-12-27_15-35-25.png
    Voici le moyen de fabriquer une épée chargée en alliage :
    upload_2020-12-27_15-40-50.png
    Voici le moyen d'upgrade certaines épées en version netherite :
    upload_2020-12-27_15-41-16.png

    Voici le lien du mod ici où vous pouvez trouver d'autres information sur le mod.

    Les Crafts :
    upload_2020-12-28_15-54-56.png
     
    #1 Furti_Two, 27 Déc 2020
    Dernière édition: 28 Déc 2020

Partager cette page