1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Mod] WorldProtector

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mosca42, 28 Sept 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mosca42

    Mosca42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous présente l'une de mes création, le mod WorldProtector

    Etant donné que c'est un mod Forge est nécessaire i est actuellement disponible sous deux version : 1.11.2 et 1.12

    Vous me direz surement qu'il ne sert a rien car WorldGuard existe qu'il est super et qu'il fait son travail mais le plus gros problème actuellement est que, je ne l'ai jamais vu en mod

    C'est pour cela que de nombreux serveur Minecraft Moddé reste en 1.7.10 sauf que pour de nombreux développeur cette version est bien trop vieille et les version plus jeune sont délaissé a cause du manque de mod servant a protéger, et a gérer un serveur

    Je vous met mon lien curse afin que vous ayez une meilleur description :

    Curse (Anglais)
    MinecraftForgeFrance (Français)


    J'espère que mon mod sera mit en avant par vos soin pour qu'enfin de nombreux serveurs puisse migrer vers des versions plus récentes et laisser la version 1.7.10 reposer en paix.
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je vais en faire un article ;)
     
  3. Mosca42

    Mosca42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci Ez, sympa de ta part, Je compte continuer sur ma lancer afin de faire plus de plugin en version mod au moins la 1.7.10 aura une chance de vraiment passer a la trappe =)
     
    • Creatif Creatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page