1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Modding] Créer un arc personnalisé

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheFumelgo, 16 Sept 2012.

?

Quel est le prochain tuto que vous souhaiteriez que je fasse?

Sondage fermé 1 Oct 2012.
  1. Autre chose, que j'ai écris dans les commentaires.

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Bloc de déplacement : Jump + Speed

    50.0%
  3. Un tutoriel sur les meta-data

    25.0%
  4. Une explication sur les armures

    50.0%
  5. Création de nourriture

    25.0%
  6. Plusieurs informations sur l'xp (loot, minerais, etc...)

    75.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. TheFumelgo

    TheFumelgo Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, c'est TheFumelgo, ceux qui s'intéressent au modding ont déjà du lire un de mes sujets sur ce forum, et je ne comptes pas m’arrêter là.

    En effet, j'ai récemment fait beaucoup de tutoriels sur les blocks, et je fais une petite pause...
    Du moins sur ce sujet ! On va s'attaquer un peu aux items, car il y a beaucoup à dire sur eux aussi :)

    Arc - Batons Magiques - Armes - Armures - Nourriture - etc...

    Et aujourd'hui, pour votre plus grand bonheur, ce sera l'arc qui sera attaqué !
    A la fin du tutoriel, vous serez capables de créer votre arc, de lui appliquer une animation, et même un zoom ! Vous pourriez aussi trouver comment créer un fusil...

    Je vous invites donc à regarder ma vidéo :


    Par contre, vers 18:30, je vous invites dans la vidéo à modifier des variables dans un if() pour le zoom.

    Que neni ! C'est une grave erreur de ma part. La fomule qui l'utilise ne permet pas de zoomer de cette façon au dessus de 4x (déjà pas mal), comme celui de bukkit.fr.
    Il faut plutôt modifier en dessous le "0.15F", qui vous donnera un meilleur résultat !

    Je m'arrêtes là pour ce post, mais pas pour le tuto, posez moi vos questions,de préférences sur la page youtube de lecture de la vidéo, vous avez plus de chances que je les lise.
    Sinon, vous pouvez poster ici, je devrais m'occuper de vous ;)

    N'hésitez pas sur les j'aime, et les abonnements.

    (Sinon, il y a une version écrite de ce tutoriel par moi ici : http://forum.ironcraft.fr/viewtopic.php?f=43&t=7353 )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1

Partager cette page