1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ModKap le mystérieux

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ModKap, 27 Fev 2015.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, c'est ModKap et aujourd'hui je vais me présenter. Je me suis demandé à mon inscription " Pourquoi je me présenterais pas au forum ?", & an après je me suis répondu "Ouais pourquoi pas !" Alors voila, mais je ne vais pas remplir la première partie car je veux préserver ma vie privée :
    Prénom :
    Age :
    Où habitez-vous :
    Vos études

    Vos loisirs : Le tennis, j'en fais depuis 3 ans et j'aime bien, ça me permet de faire du sport avec mes potes.
    Vos passions : Les jeux vidéos, j'y joue depuis que j'ai 3 ans et ma megadrive peut en témoigner tellement elle a chauffer avec la vitesse de Sonic. après j'ai plus joué sur les consoles de Nintendo (Toutes les GameBoys, toutes les Ds sauf la dsi, les deux wii) et Sony ( Ps1 à Ps3, donc j'ai pas la Ps4 ni la Psvita )
    Parcours Minecraft : J'y joue depuis avril 2011 et je préfère franchement sur les serveurs parce que la survie solo m'a vite lassé. J'aime bien les mods aussi mais j'ai du changer de Pc et retrouver un autre portable et moins bien qui supporte pas Ftb donc je ne joue plus trop aux mods.
    Ce que vous aimez : J'aime bien les vacances, la bouffe, les nouvelles technologie
    Ce que vous détestez : La glace, les enfants qui chialents h24, les enfants pourri gâtés, pleins d'autres choses comme les corvées, les devoirs, etc...
    Style de musique : J'écoute de tout.
    Serveur Minecraft : Les serveurs Mini-jeux, Hypixel, Epicube même si en ce moment je n'y joue plus trop, hiveMc, Mineplex et quelques serveurs survies comme Petit craft entre amis.

    Voila pour ma présentation que j'ai mis un an à poster, mais vaut mieux tard que jamais ! Allez, a la revoyure !

    [INDENT][FONT=Arial]
    ModKap[/FONT][/INDENT]​
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, même si ça fait un bail ^^.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Oh, wait...
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On va dire bienvenue pour la forme. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     

Partager cette page