1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Modloader fait crash mon minecraft !

Discussion dans 'Mods' créé par zooria, 20 Déc 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    moi meme avec pipix la plupart des mods que j'installe plante mon minecraft
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Merci de ne pas remonter les anciens topics.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Si vous utilisez un Linux ou un Mac ce problème a déjà pu vous arriver

    Pipix 0.4 ne fonctionne pas sur Mac correctement . Si vous êtes sous un PC il vous faut installer la version 64-bit du Java 7
    pour pouvoir faire tourner Minecraft et ses mods , si vous utilisez des packs de textures , désactivez les et remétez le pack "Default".

    Si vous n'arrivez tout de même pas à installer de mods il faut que vous passez en une version inférieure de minecraft telle que la version 1.1 ou même 1.0.0 , sinon utilisez ModLoader 1.2.4 pour Minecraft 1.2.5. Cela peut parêtre ennuyeux mais c'est comme ça sur Minecraft avec Java.
     
    • Troll Troll x 1
  4. Darkeops

    Darkeops Explorateur

    Inscrit:
    18 Mai 2012
    Messages:
    53
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Pour le coup des PC pas assez puissants et tout ça, c'est faux, du moins pour moi. J'ai un pc portable Windows XP qui ne date pas d'hier et Java 32 bits et mon minecraft ainsi que tout mes mods fonctionnent sans problème. C'est forcément une mauvaise manip' ou alors une mauvaise version du ModLoader par rapport au Minecraft. Perso, je conseille de télécharger les mods via le forum officiel, l'anglais n'a jamais tué personne.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
  5. killili

    killili Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    c'est quoi pipix ?

    j'ai tout tentée sa marche pas

    j"ai tout essayer rien ne marche

    :mad:jen est maaaaare sa marche paaaaaaaas
     
  6. Quadruple poste interdit et c'est pas en rageant que ça donnera envie de t'aider, surtout que tu squattes un thread qui n'a aucun rapport, je te demanderais de créer le tien et d'arrêter de flooder.
     
  7. killili

    killili Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    désoler :oops:
     
  8. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    PIPIX est un logiciel permettant linstallation de Mods et de version du Minecraft differentes
    sous mac tant que la beta 0.6 nest pas sortit impossible dinstaller des mods
    sous Windows la version 2.6 est opérationnelle dispo entéléchargement ICI:

    Lien adf.ly de téléchargement pipix pour Windows XP , Vista , 7 :

    - http://adf.ly/3psOl

    ou télécharge le la pour eviter dattendre 5 secondes:

    - https://adf.ly/go/38e5cab0021376c74...d3dy5tZWRpYWZpcmUuY29tLz9sNmF0bHV6ZDI3aGs4dTk

    Indiquez moi les liens morts , Merci !
     
  9. darkangeldu08

    darkangeldu08 Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Moi mon minecraft qui est en 1.3.1 crash assez souvent la premiere fois c'est marqué " minecraft has run out of memory" , je relance et 10 minutes plus tard il plant , l'ecran marron se met puis il me marque " Minecraft has crashed!
    ----------------------

    Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Unexpected error
    This error has been saved to C:\Documents and Settings\m*****\Application Data\.minecraft\crash-reports\crash-2012-08-08_21.49.38-client.txt for your convenience. Please include a copy of this file if you report this crash to anyone." puiss un txt infini help plz ( aucun texture pack , juste le mod too many items )
     
  10. évite de remonter les anciens topics s.t.p et fais un topic dans Discussions générales
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. Je suis d'accord avec kaya' ! Mais pour répondre à ta question, c'est tout simplement que tu n'as pas de mémoire suffisante pour faire tourner Minecraft du coup, ça plante. Tu trouveras des tutoriels pour régler ce problème en cherchant bien sur Google. (:
     
  12. Balgruuf

    Balgruuf Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    meme pipix ne suffit pas pour faire marcher mes mod (avec ModLoader et FORGE)!! et meme ton modloader le fait crasher help me!
    je peux instaler que toomanyitems!

    J'ai la solution!!! et je vais la partager.
    d'abord faites rechercher et marquer %appdata%
    vous verez .minecraft supprimer le retelecharger le lanceur minecraft et jouez il sera en default et il faudra mettre vos commandes personalisés.
    j'ai essayé et modloader marche par miracle !
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne.
    Edit: De plus, évite de remonter les topics qui sombrent.
     
  14. Balgruuf

    Balgruuf Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Pardon:oops:
     
  15. theo44500

    theo44500 Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    salut moi c est pareil il fait chrash mon ordi donc je peux utiliser que quelque mods :mad: si vous avez une solusion dite la SVP
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page