1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Moi modérateur ?

Discussion dans 'Recrutement' créé par McBooster, 26 Juil 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir, je poste cette candidature, afin de re-rejoindre équipe de Minecraft-France au poste de modérateur.

    Moi.
    Je suis donc McBooster, et j’ai 17 ans. Je suis au lycée et je tente d'intégrer l'école des pupilles de l'air à grenoble. J'habite en région parisienne, où je pratique pas mal d’activité, telles que le football américain, le parkour, le piano, la batterie et le beatbox.IVL, je joue à Minecraft, depuis la version 1.3 et je fais partie de cette géniale communauté du command-block. Hors du monde de cubes, je joue à des jeux divers et variés, et voici une liste de mes jeux du moment: Counter-Strike, Kerbal Space Program et World Of Warship.
    Je regarde également pas mal de séries en ce moment et particulièrement jojo's bizarre adventures.
    J'ai déjà été modo sur le forum, mais j'ai démissionné suite à des problèmes personnels. Ceux-ci étant réglés, je souhaite me réinvestir en tant que modérateur du forum, puis comme on dit, seuls les cons ne changent pas d'avis.

    Mes motivations.
    J’aimerais mettre au profit du forum, mes heures de procrastination intensives, que mes journées, où je ne fais rien, soient utiles. J’aimerais également aider chaque membre de la meilleure manière qu’il soit, participer à l’activité du forum.

    Pourquoi moi ?
    Because I'm worth it. ;^)

    J'ai également de l'expérience dans la modération, j'ai été modo sur mc.fr et sur mc-france.

    Mes qualités/ défauts.
    Mes qualités.
    Je pense être impartial, je suis en général honnête, je ne suis pas du genre paresseux (même si tout laisse à y croire), et je suis également très calme, voilà. En fait j'ai du mal à me trouver des qualités, mébon... Je pense que cela suffit.

    Mes défauts.
    Mon français est excécrable. M'enfin, je ne trouve, là aussi, pas trop mes défauts.

    Mes horaires (a.k.a. la catégorie inutile).
    Généralement, je suis connecté de 7h-8h, 11h-13h et 17h-22h en semaine (7h-8h,13h-22h le mercredi) et le samedi/dimanche, toute la journée. Pendant les vacances, je suis présent en quasi-permanence. Je ne suis pas connecté h-24 durant ces tranches horaires, mais j’en suis proche.

    Voilà, je pense avoir tout dit, sur ce, je vous souhaite une bonne journée/ soirée !
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.

    Ta candidature sera traitée durant les prochains jours.

    Cordiament,
    Seblor.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Wow! Tu as déja plus de chance que moi de rentrer dans l' équipe!

    Tes horaires sont assez étendu pour que tu soit disponible souvent et ton francais n'est pas si exécrables. De plus tu as l'air de bien connaître tes défauts et qualités contrairement à moi x)
    (A.k.a référence a Ryo Sensei? Tout le monde ne comprendrait pas)

    Tu as de l'expérience en tant que modérateur-forum en ayant été modérateurs sur les 2 plus gros forum minecraft que dire si ce n'est que du bon!

    Après le staff trouvera forcément des defauts
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.

    Je ne vais pas m'attarder, car nous te connaissons déjà :
    Bon retours parmi nous !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page