1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Mon CV pour le poste de "Rédacteur"

Discussion dans 'Recrutement' créé par DerZoX448, 22 Déc 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DerZoX448

    DerZoX448 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2016
    Messages:
    16
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Présentation IRL et InGame:

    Buongiurno, mi chiamo Bryan :) Je sais, je sais, je fais de l'Italien :p Bref, je suis une personne qui réside à la Valette dans le Var, je suis née le 8 juillet, du coup, cela veut dire que mon signe astrologique est le "cancer". Certaines personnes me connaissent dans le virtuel car je suis un youtubeur de 120 abonnés, mais la plupart du temps, mes abonnés ne sont pas actifs... J'aimerais devenir GFX car je pourrai faire des designs pour mes abonnés et montrer ce que je sais faire... Je suis un grand fan de la langue italienne, mais bon pour devenir rédacteur, faut que je m'y connaisse en anglais...

    Mes motivations:
    -Mes motivations pour rédacteur: Je suis vraiment motivés à être rédacteur car je prends beaucoup de plaisir à faire des articles :) Je reconnais qu'être rédacteur est loin d'être une chose et qu'il faut avoir de la motivation pour prendre le temps pour lire les propositions d'articles et rédiger un avis constructif sur la map, sur le mod, sur le shader ou bien sur le pack de texture.

    -Mes motivations hors rédacteur: J'ai un rêve, devenir GFX, du coup pour mes abonnés ou pour d'autre personnes, je suis prêt à leur faire des designs adaptés à leurs chaînes. Mes montages sur mes vidéos ne sont pas vraiment au top, je suis motivés à améliorer mon montage si on pouvait me donner quelques conseils...


    Mon parcours Minecraftien:
    Tous a commencer sur Xbox 360 où je cassais encore le charbon à la main, mais bon, on est tous passée par le rang noob... J'ai commencé à apprendre le système de Minecraft et je jouais avec des potes qui m'aidait à m'améliorer au jeu. Noël vint et j'ai reçus la PS4 avec Minecraft et la PS Vita avec Minecraft :p Personnellement, je restais sur PS Vita et je commençais les constructions de folie sur ce jeu cubique. Un jour, j'ai rencontré un launcher: Ascentia, mes deux jeux préférés sur ce serveur étaient le PVP/Faction, le Rush, et surtout le Freecube. Puis une année passe, je n'avais plus d'ordinateur, du coup comment jouer ? Je sais pas... Bref Noël 2015 vint, et j'ai reçu mon macbook dessus, et bonne nouvelle ! J'ai eu Minecraft premium dessus, mais bon, Minecraft n'a pas battu Call Of Duty: Black Ops 3 sur PS4. Puis depuis, rien d'intéressant, je jouais qu'à Call Of Duty avec des potes que je ne prenais même plus le temps pour jouer à Minecraft. Octobre 2016, je lance une map survie avec une histoire aussi sous le nom de Robinson Crusoé. Après jusqu'à maintenant, je jouais qu'à Modern Warfare Remastred que j'ai eu le jour de sa sortie avec ce, ce beurk de Call Of Duty: Infinite Warfare, ah mais j'ai oublié ! En novembre, j'ai lancé le projet MedievalZ, je ne vous en dis pas plus pour ce serveur.

    Mes horaires:
    Lundi ====> 17H - 20H
    Mardi ====> 16H - 20H
    Mercredi ====> 12H - 18H
    Jeudi ====> 17H - 20H30
    Vendredi ====> 16H - 3H
    Vacance ====> 9H - 3H



    Article de test:

    La map "Save Santa" !

    Imaginez, papa Nöel s'est fait kidnapper, vous ferez quoi ? Moi je vais le sauver en mode je respecte personne !

    Qu'est-ce que Save Santa ?
    Save Santa est une map aventure dans laquelle les joueurs ont une occasion de s'aventurer dans une aventure extraordinaire dont l'objectif est de sauvé le père Noël, mais attention, vous devez le faire avant que les gens fête noël.
    La carte n'est pas nécessairement tout ce défi mais il est toujours lié à fournir un agréable. Aventurez-vous dans ce monde plein de sucre d'orge, avec des sapins de noël et des grottes de remplit de blocs de glaces ! Arriverez-vous à sauvez le père noël ?

    Des screens !

    [​IMG]
    [​IMG]

    Prérequis !
    Vous aurez besoin de Minecraft 1.11 et si il y a un pack de texture, il est inclus avec le fichier...



    Téléchargement !
    Lien de téléchargement: http://dl6.azminecraft.info/index.php?act=dl&id=1482376836


    L'article est assez cours, donc j'aimerai faire un deuxième article si vous êtes d'accord :)
    Et si vous voulez que je recommence une présentation de moi, mes motivations ou mon parcours sur Minecraft, je le ferai avec plaisir :)
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Malheureusement, plus encore que sa taille, c'est surtout le nombre de fautes qu'il contient qui pénalise ton article. Plusieurs maladresses sont également à relever dans sa rédaction, à tel point que certains passages perdent leur sens ("La carte n'est pas nécessairement tout ce défi mais il est toujours lié à fournir un agréable"). Par ailleurs, veille à bien manier le registre de langue avec lequel tu t'exprimes. Tu peux employer des termes familiers, mais il faut que ce soit justifié par le thème de l'article et qu'ils soient bien employés :"Moi je vais le sauver en mode je respecte personne !", par exemple, n'est pas tellement justifié.

    Aussi, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Toutefois, nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes et te souhaitons de bonnes fêtes. Bonne continuation !

    PS : On dit "Buongiorno" :p
     
    • Gagnant x 3
    • J'approuve x 2
    • Troll x 2
    • J'aime x 1
    • Creatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page