1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV MonaCraft -- Architecte et Modérateurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GenetiikMods, 16 Avr 2017.

  1. GenetiikMods

    GenetiikMods Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    15
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vous informe que Monacraft recrute des architectes ainsi que des modérateurs. Il faudra 3 architectes pour qu'un modérateur puisse être recruté. A savoir que nous sommes déjà plusieurs dans le staff mais nous avons de plus en vu du projet.

    Donc pour les architectes, il vous faudra savoir utiliser l'un de ses styles :
    - Médiéval,
    - Fantastique,
    - Steampunk.
    Pour le grade de modérateur, je n'ai pas réellement besoin de préciser quels sont les compétences nécessaires.

    Sinon, pour être recruter, je devrez passer un entretiens écrit et oral.

    En ce qui concerne le serveur il s'agit d'un serveur RP avec un système de quêtes suivant une histoire fantastique déjà scénarisée.

    Merci de me contacter sur skype pour toute demande sous le pseudo suivant :
    xgamerzz93

    Cordialement,
    GenetiikMods
     

Partager cette page