1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Monteur Cinématique / Trailer Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skycrafft, 28 Déc 2015.

  1. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous !

    Alors je me présente Gabin, 15 ans, joueur Mincraft, Fondateur d'un projet de Serveur en cours de réalisation, en quête d'expérience en montage de Trailers / Cinématiques Minecraft.

    Je suis ici pour proposer mes services GRATUITEMENT pour monter vos projets de Trailer et/ou Cinématique sur Minecraft. Je suis débutant dans la matière mais motivé et renseigné sur le sujet je ne débarque pas sans rien, (Je ne monte pas avec Windows Movie Maker x)).

    Attention !

    Je ne capture pas les Rushs de votre Serveur je suis juste monteur, vous prenez en vidéo votre Serveur Minecraft avec le Mod CaméraStudio avec des Travelling, des Rolls... Et vous me es envoyez pour que je puisse vous les monter et vous rendre une vidéo prête à être Upload.


    Si mes services vous intéressent vous pouvez me contacter sur mon Skype : skycraft001
    Votre Trailer est entièrement personnalisable bien sûr :p
    Je vous attends donc passez de bonnes fêtes de fin d'année
    Peace Sky.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page