1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

More Stones [1.2.5] (nécessite Mod Loader)

Discussion dans 'Mods' créé par arbre1999, 16 Juin 2012.

1. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Bonjour à tous !
    Je viens de finir un petit mod nommé More Stones.
    Comme sont nom l'indique, il ajoute différentes pierres pour la décoration et pour la résistance au explosions.

Le torchis (ou pierre de terre) :

Craft

torchi.png

Il est assez solide. Il sert comme base pour vôtre première maison par exemple.

Le ciment :

Craft

ciment.png

Sa résistance est faible, comme la roche. Il sert à faire du béton.

Le béton :

Craft

beton.png

Il est solide, il convient comme base dans une maison en hard-core (creepers).

Le béton armé :

Craft

betonarme.png

Il est très solide, résiste au explosion faibles.

Le marbre :

marbre.png

Il n'est pas très solide, il ne se craft pas, il se trouve entre la couche 25 et 100.

Bâton d'or

Craft
    batonor.png

Il est la base de la baguette magique.

Cristal de diamant

Craft
    cristaldiamant.png

C'est le deuxième élément à la fabrication de la baguette magique.

Baguette magique :

Craft
    baguette.png

Elle n'a aucune limitation d'utilisation, elle sert à transformer des blocs de marbre en blocs incassables.

Bloc Incassable

incassable2.png

Il faut faire clic droit avec la baguette magique dessus. Il à une résistance de 999 999 999 999. Il est plus résistant que la bedrock.

Installation

Allez dans le launcher de minecraft, puis Options, et là un lien s’affichera, cliquez dessus. Ouvrez le dossier bin, puis ouvrez minecraft.jar avec 7Zip ou WinRar. Supprimez le dossier META-INF. Ouvrez MoreStones.zip (avec 7Zip ou WinRar), puis ouvrez le dossier mod. Sélectionnez la totalité des fichiers et glissez-les dans minecraft.jar. Revenez dans MoreStones.zip et ouvrez le dossier ModLoader. Glissez la totalité des fichiers dans minecraft.jar et fermez tout.

Fichiers attachés:

2. Darkeops

Darkeops Explorateur

Inscrit:
    18 Mai 2012
    C'est tres sympa comme mod, je vais surement lutiliser pour ma compil'. Ce serait bien des variantes craftables comme des briques pour chaque pierre ou alors des pierres ouvragées craftables avec le marbre.

3. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Merci beaucoup ! C'est une très bonne idée les briques je me lance au travaille tout de suite !
    Tien pendant que j'y suis je te donne un autre mod après je le mettrais sur le site car il faut que je fasse quelque truc. Installe ModLoader, il est pas dedans ! Star wars ! (Je te conseille d'utiliser Too many items)

Fichiers attachés:

Partager cette page