1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [MrSlyters Studio]Y a du contenue pour tout le monde !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Mrsliters, 9 Mai 2020.

  1. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonchour !

    Je viens de voirs que je peux faire un peux de pub pour ma chaine beh du coup c'est pour ça que tu lis se sujet ^^ !
    Je me surnomme Slyters , youtubeur de 20 ans avec de l'ambition juste la pour vous divertir , partager mon expérience en jeux ou autre avec un max de fun et d’humour bien sur !

    " Si tu cherches des vidéos sur les fameux jeux vidéo toute plateforme confondue et beh tu es tomber sur la bonne chaîne [​IMG] !
    je fais du test de jeu , du gameplay , des let's play ,des videos qui tourne la plus pars autour du jeu ,il se peut que des fois il y ai des vidéo hors sujet bien sur d'ou le concept de STUDIO dans le nom de la chaîne [​IMG] "

    Ma chaîne est pas toute neuve mais disons que j'ai fais un reeboot pour faire des video de qualité enfin j’espère , je débute encore dans le montage donc c'est possible d'avoirs des petit fail et je m'en excuse ^^

    Je vous souhaite une bonne video et decouverte !

    Video sur minecraft :


    Video sur un test de jeu à ma sauce :

     
  2. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle video les gars sur une bonne map aventure :D !

     

Partager cette page