1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Multi Fun recrute de tout

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iKixus, 7 Nov 2019.

  1. iKixus

    iKixus Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2018
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Multi Fun
    Qu’est-ce que Multi Fun ?

    Multi Fun est un serveur Spigot/BungeeCord en cour de développement basé sur les mini-jeux. Sur Multi Fun il n’y a ni boutique, ni tout autre avantages payant disponible, pour éviter le « pay-to-win » (payer pour gagner). Le serveur à une ambiance sympathique et chacun peut apporter sa petite touche personnelle.


    Comment fonctionne le server ?

    Le server fonctionne comme tout autre serveur minecraft. C’est-à-dire que en rejoignant le serveur vous accepter et respecter la charte de bonne conduite sous peine de diverses sanctions tel qu’un mute, kick ou encore ban. Mais appart ça le staff est gentil. Chaque membre du staff peut apporter des idées de modifications, de mini-jeux, de jeux complets ou tout autre requête lors des nombreuses réunions de staff non-obligatoires.



    Mais au final j'y gagne quoi ?

    Le serveur étant non-lucratif aucune personne ne sera payer. Vous y gagnerez donc des connaissances et de l'amusement. Vous pourrez également voir votre pseudo dans les crédits (la liste des fondateurs) du serveur ainsi qu'un joli préfix.


    Qu'est-ce que Spigot et BungeeCord ?

    Pour ceux qui ne s'y connaisse pas en serveurs vous vous demandez certainement avec quoi je viens. Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas complexe et ça ne concerne que les développeurs.

    Tout d'abord Spigot est un dérivé des serveurs minecraft classique (vanilla) car il permet d'utiliser des plugins tout simplement. Mais appart ça il reste fidèle au minecraft classique.

    Ensuite BungeeCord que vous connaissez certainement moins est tout simplement merveilleux il permet de relier plusieurs serveurs entre eux ce qui nous permet de créer différents mini-jeux (ou jeux complets) et de les relier ensemble.

    Pour les développeurs pas de panique. Si vous ne connaissez pas BungeeCord moi et le reste de la communauté est là pour vous aider. En plus il y aura un outil (une API) super simple que je me ferrai un plaisir de vous montrer.


    Qui peut faire partie du projet ?

    Il n’y a pas d’âge minimum requis pour rejoindre le staff mais il suffit d’être mature et constructif pour le projet. Vous ne devez absolument pas être expert dans votre domaine, tout le monde a commencé un jour alors ne vous inquiétez pas je suis là pour vous aider si besoin. Nous cherchons de tout type de membres comme :

    - Des builders, map maker, architectes, …
    - Des développeurs (de plugins ou d’applications), des WebMasters, …
    - Des Modérateurs, des assistants (des helpers), …
    - Des graphistes, des rédacteurs, …
    - Des joueurs, testeurs, …
    - …



    Si vous êtes intéressé ou juste curieux rejoignez-nous .

    Contacts

    Serveur Discord : https://discord.gg/zMtTAcf

    Mon Discord : iKixus#1024

    Le formulaire d’inscription pour le staff : https://forms.gle/Qs1F4HRxYB48rMJe8
     

Partager cette page