1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [multi/solo] Zombies!!! [en cours]

Discussion dans 'Maps' créé par LeCaillou, 29 Juin 2015.

  1. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    27
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    En guise d'introduction:
    Il y a fort fort longtemps, je vous ai présenté une map pve, que j'ai laissé en plan par manque d'envie et de temps. Et c'est avec plaisir que j'annonce aujourd'hui la reprise des travaux :) !
    [​IMG]

    • pas de place pour les vivants ! (et non!)

    le but de la map est très simple: survivre à des vagues de zombies toujours plus nombreux et puissants! Un principe inspiré de la série Call of duty est son mode zombie ou encore de la série de map "Waves".


    • Combattre jusqu'à la mort (ça pique)

    vous n'avez aucune possibilité de gagner : les vagues s'enchaînent à l'infini jusqu'à votre mort ! Mais vous n'êtes pas démuni non plus et vous aurez de quoi vendre chèrement votre peau : de nombreuses armes et atouts sont dispersés dans la map.


    • Un système au top ! (si si c'est vrai)

    cette map est équipée d'un système de redstone delamorkitu grâce.
    aux ajouts de la 1.8. grâce à lui, le nombre de manches est.
    potentiellement infini, les vagues se succèdent de manière.
    totalement automatique, vous pouvez également personnaliser vôtre.
    partie, etc...

    Côté gameplay, cette map intègre des "armes à feu.

    avec chacune une cadence, des dégâts, une portée, un temps de.

    rechargement et un nombre de balles qui leur sont propres. Les zombies.

    Quant à eux seront de plus en plus rapides, résistants et puissant à.

    chaque manche. Il y a également plusieurs types de zombie (2 pour l'instant). Pour finir, vous trouverez sur la map des atouts permettant par exemple de recharger plus vite, de courir plus vite, etc... Toutes les armes et atouts permettront être achetés grâce à des points que vous gagnez en tapant sur les zombies !

    [​IMG]
    en plein tir!

    • un cadre post-apo magnifique pour le massacre de zombies !(sponsorisé par club med)

    pleins de fonctionnalités, c'est bien mais sans map pour jouer dessus, cela ne sert pas à grand-chose.
    Je vous propose donc une map sur le thème post-apo, grâce aux ressources pack last Day.
    Sans plus attendre place aux Screens:


    /!\ la map n'est pas finie
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    bon aller j'arrête avec les shaders
    [​IMG]
    [​IMG]



    • plus on est de fous, plus on rit! (lol)

    Cette map est entièrement compatible pour le multijoueur ! Vous pouvez donc jouer jusqu'à 4! de plus, le nombre de zombies s'adaptera en fonction. Et la touche finale : vous pourrez réanimer vos alliés tombés au combat!



    Voilà j'espère que le projet vous plaît et si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un message ;)
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 LeCaillou, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Quand j'ai commencé à lire ton projet,je me suis dit que le concept à déjà été vu et revu mais à la fin je me suis dit que ton concept avec le ressource pack est une très bonne idée ci,bien sûr, tu ne copie pas sur le Survivor d'Epicube ! :D

    Donc,je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    27
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    merci beaucoup :)
    je ne joue presque pas en multi et je ne connaissais même pas le Survivor d'Epicube :Lol: de plus mon projet et bien plus ancien (l'idée me trotte dans la tête depuis le bêta 1.8 ^^) donc je pense que mes idées seront différentes des leurs :yeah: néanmoins j'irais faire un tour afin d'éviter tout plagiat ;)
     
  4. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    27
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    haha merci bien :) pour un lien de téléchargement bah.. j'attends au moins les premières snapshots 1.9 pour savoir si les armes peuvent êtres améliorées, donc pas avant une petite décennie x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    27
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    hello tout le monde! je suis en train de faire une Maj du système pour rajouter plusieurs petits trucs:
    -les zombies peuvent maintenant spawn par groupe de 1 à 4
    -le spawn sélectionné n'est plus le plus proche d'un joueur aléatoire mais un spawn aléatoire dans un zone restreinte autour du joueur (en gros on ne peut plus camper à coté d'un spawn pour tabasser les zombies à la chaîne)
    -le nombre de zombies en plus à chaque manche est aléatoire (nombre = nombreBase + 0 à nombreBase)

    voilou sinon la snapshot 1.9 devrait sortir (on y croit ! ) la semaine prochaine et j'espère pouvoir amélioré les armes ;)
     

Partager cette page