1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Multiverse Core Spawn

Discussion dans 'Serveurs' créé par MrGrandgibus, 2 Déc 2015.

  1. MrGrandgibus

    MrGrandgibus Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    voici mon problème:
    J'ai 2 mondes et et je voudrais que lorsqu'on se rend au 2eme et qu'on retourne au 1er, on réaparaisse à l'endroit ou on a quitté le 1er monde. Est-ce que c'est possible?
    Aussi, ce serait bien que lorsqu'on se rend au 2eme on soit TP aléatoirement.

    Merci d'avance! :sheep:
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Tu peux toujours essayer de faire un script avec Skript (le meilleur plugin ever).
    Il faudrait voir si on peut le combiner avec multiverse et pouvoir stocker la dernière position dans un fichier spécial.

    Je te le ferai bien mais cela fait longtemps que je n'ai pas touché Skript :P
    Après il va falloir me dire en quel version ton est (je ne pense pas que ça va changé grand chose mais bon).
     
    #2 Touche158, 25 Fev 2016
    Dernière édition: 27 Fev 2016
  3. Horld3n

    Horld3n Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2016
    Messages:
    129
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
  4. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Après pour la téléportation quand tu vas dans le deuxième monde, j'ai pas vraiment trouvé de plugin qui gère le multimonde.
    Je suis de plus en plus motivé pour te conseiller Skript.

    Je vais tester de te faire un petit skript pour voir si j'y arrive encore.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    (y a du temps qui est passé entre temps)

    Bon j'ai fait le script, je t'envoie tous les fichiers nécessaires via méga en zip.
    Et pour ceux qui veulent l'utiliser bien sur :
    http://adf.ly/1XZqeM
    (y a un fichier qui t'explique l'installation dedans)


    Et ne vous attribuer pas ce script s'il vous plait, merci d'indiquer mon pseudo.
     
    #4 Touche158, 27 Fev 2016
    Dernière édition: 28 Fev 2016

Partager cette page