1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MySkin - Téléchargez facilement le skin de quelqu'un. [+Vidéo]

Discussion dans 'Outils' créé par Th3Deez, 14 Jan 2014.

  1. Th3Deez

    Th3Deez Explorateur

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    50
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour mes piggy's :pig:

    Comment ça va ? Hein ? Aujourd'hui, je vous présente ma création qui permet de récupérer le skin d'un compte premium :notch:
    Rien de plus simple que de regarder une vidéo pour comprendre l'utilité, non ? :sage:

    ATTENTION: LE PANNEAU ROUGE DE CHROME NE VEUT RIEN DIRE A PARS QUE LE LOGICIEL EST PEUT TELECHARGER...

    Petit lien de téléchargement ? http://jheberg.net/captcha/myskin/
    (Il n'y a pas de AdFly, ClickTune ou autres:fouet:)
    Et aussi, sur la page de téléchargement, descendez jusqu'à voir un bouton jaune "Télécharger" :ninja:
    Sur ce, je retourne au lit alors Bonne journée/soirée !
     
  2. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    "What the google ?!"
    TOUS LES DEVELOPPEURS ECOUTEZ MOI : ARRETEZ TOUT DE SUITE, IMMEDIATEMENT CES LOGICIELS INUTILES ! C'EST UN BON DEBUT, C'EST JUSTE FAIT AVEC CHAI1310B : arretez !

    Bonne continuation (troll)
     
    • Troll Troll x 2
  3. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Késako ? ^^
    Sinon pour un si petit outil ce serait bien de l'avoir en ligne au lieu d'un logiciel. Et je dirais "Alelouya" si tu pouvais rajouter le fait d'avoir un skin en 3D isométrique O.O ( Pas seulement la tête comme mon avatar, mais tout le Body ! ) :)
    Bonne continuation sinon ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Alors :
    -> SkinViewer (En 3D)
    -> MinerNeedCoolShoes (pas de virus, c'est un site)
    -> ca existe en 30.000 exemplaires ! Y'en a partout ! Personne n'en veut !

    En plus c'est moche !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  5. Th3Deez

    Th3Deez Explorateur

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    50
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Commentaire très optimiste, c'est une bonne idée de me décrouragé... :(
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Désolé :/
    Mais ça fait partie de la bible x)
     
    • Troll Troll x 1
  7. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Th3Deez ; si tu veux je peux t'aider à "compactibiliser" ton système, le transformer en site web, qu'en penses-tu ? :)
     
  8. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Mais moi j'vais en faire un avec les skin en 3D Iso' si vous voulez ! vous verez ça restera #NO_SWAG
     
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum ... il faut te calmer @XRanderGame, je peux déjà l'encourager à continuer ^^ Car c'est ce qui m'a permis de me dire, que je veux devenir "programmeur", je fais très rarement du codage mais c'est un "truc" que j'apprécie grâce aux différents stages que j'ai fait et grâce aux encouragements d'autrui donc pour moi, déjà c'est un bon début, certes, c'est pas Falskaar ou encore le mod "Killing Floor" ou encore le mod "DayZ" mais ... ça reste un tout petit programme bien sympathique :) Je suis d'accord qu'il est presque inutile x) Mais je ne peux que t'encourager et vraiment à te dire qu'il faut y aller :D
    Je te souhaite une bonne continuation ;)
     
  10. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Je lui ai déjà souhaité la bonne continuation :3 Mon nom n'est pas Voldemort.
    En faite si je dis ça, c'est juste que l'on en à vu des tonnes. J'en ai fait un ya un baille, à l'époque y'en avait pas autant ! Et le mieux reste d'aller sur des SITES WEB, un .exe peut être crypté, infésté de virus. On peut même shooté le virusscan pour faire passer un virus.
    Je m'en fiche perso des codes long et court, l'important est : L'ORINALITEE ! En plus je le connait, @Th3Deez, il code bien plus que ça !
    Il code même beaucoup plus ! Je peux pas le décourager, ya aucun projet derriere !
    @Th3Deez fait beaucoup mieux, il peut limite vous faire un installeur de Bukkit automatique.
     
  11. Th3Deez

    Th3Deez Explorateur

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    50
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Merci @XRanderGame et @vanlong [Fukushimiste] .
    Si j'ai fait ce petit truc, c'est plus pour éviter à l'utilisateur d'aller sur Internet, de chercher une page etc...
    En ce moment je construis une map Minecraft très dynamique donc je suis souvent pas connecté... :magicien:
     
    • J'aime J'aime x 1
    #11 Th3Deez, 25 Jan 2014
    Dernière édition: 25 Jan 2014
  12. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1

Partager cette page