1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"MyUniCraft" constructions "Avis !"

Discussion dans 'Vos créations' créé par Yio, 24 Avr 2013.

  1. Yio

    Yio Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    49
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bienvenue à tous sur mon petit topic que je poste aujourd'hui .

    Certaines personnes me connaissent déjà par d'autre poste comme des fan-arts ou même encore pour des constructions mais aujourd'hui je poste une petite série (survie) que j'ai envie de faire et de partager :)
    Cette série a pour objectifs en quelque sorte de vous montrez un peu mon univers au niveau de minecraft dont cette dernière ce base principalement sur les constructions en relation avec les serveurs.

    Pourquoi les serveurs ?
    Tout simplement pour un petit montré ce qu'il faut je pense sur un serveur correct (pas forcément comme moi mais plutôt au niveau de l'organisation du serveur mais ce n'est q'un plus l'idée de cette relation avec les serveurs ^^)

    Je pense avoir tout dit donc je vous laisse admirer ces petit screens :)

    Pour commencer j'ai construit un pont qui relie la zone de la ville:
    (étant une personne de création j'ai essayer de faire un pont qui sort du lot qu'on voit habituellement ^^)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voici un petit champ (municipal ? à voir ) sous une arche naturel que j'ai améliorer:

    (ajout d'un pilier naturel enfin sa ressemble un peu ^^)

    [​IMG]
    (l'arche de base, la même chose mais sans le pilier )

    ensuite placement des zones de blé

    [​IMG]

    [​IMG]

    mise à niveau de l'eau

    [​IMG]

    et pour finir le blé :)

    [​IMG]

    Et pour finir une petite devinette pour la prochaine fois :
    Dans le futur à quoi servira ce trou ? "je vous laisse devinez et commentez :)"

    [​IMG]

    Voilà j'ai fait le tour pour une première journée ^^

    Yio
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. ProjetAurum

    ProjetAurum Enter the World

    Inscrit:
    9 Jan 2013
    Messages:
    30
    Points:
    57
    J'apprécie particulièrement l'idée du pont couvert ! :D Et les champs en terrasse moi c'est un peu mon péché mignon alors bon, bien joué mon gars continue !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est très beau, bravo à toi !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page