1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ne plus laguer sur minecraft!?

Discussion dans 'Outils' créé par tipigeon, 17 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. linkpy

    linkpy Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    perso, en fullscreen => 30 FPS; en écran par défaut => 105 FPS.
     
  2. Ho, mais, cool ! C'est pas pour étaler les caractéristiques de nos machines ici, mais pour aider à moins laguer/ramer/pouvoir jouer à Minecraft de manière correct.
     
  3. linkpy

    linkpy Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Exactement, j'ai donné une solution, joué en petite écran ! ( enfin, je sais pas si sa le fait que pour moi... )
     
  4. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Si cela le fais pour tout le monde du moment que l'ordinateur n'est pas lent et a de bonnes caractéristiques graphiques et une bonne vitesse de transfert de données au niveau du Processeur. Il est recommendé de jouer avec une installation Java 64-bits mais généralement le jeu tourne sous 32-bits , évitez le 16-bits (les ordinateurs 16-bits) ceux qui on une carte graphique classique , car vous risquez de le surchauffer et la il y aura un problème de lag... :)
     
  5. linkpy

    linkpy Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il n'y a plus trop d'ordi 16 bits de nos jours o_O ! ( à par tout ce qui est système embarqué )
     
  6. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui , il y a aussi les Windows qui fonctionnent en version sans echec ou les Windows Lite sur les PC netbooks ou notebooks...
    Tu peut aussi trouvé des versions non accélérées graphiquement. :notch:
     
  7. linkpy

    linkpy Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Tu m'apprend un truc o_O
     
  8. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    réponse au message de kiligolo : je fais de l'informatique depuis mes 4 ans sur des macs et je développe et programme au centre de développement d'Apple , je créé des programmes informatiques pour mac et PC c'est pas toi qui va m'apprendre ça , t'inquiète pas... Si tu veut savoir le futur des ordinateur sera quantique c'est a dire microscopique et 10 a 20 X plus rapide que maintenant on peut espérer que les chercheurs mettent au point cette machine et la a mon avis a moins d'être gloglo , ça risque de ne plus jamais ramer , je vous tiendrais au courant des evolutions informatiques , Apple travaille sur une nouvelle et dernière version de son Mac et de son système , il n'ont plus d'idées de félins pour la prochaine version de Mac OS.
    Bref , j'éspère que vous trouverez un solution a ce problème , de mon coté je charche encore , j'ai trouvé une solution super-efficace sur Mac dévellopée par AppleScript et le SDK d'apple que j'ai acheté , je le prépare a être a disposition pour PC dans pas longtemps... sinon le projet pour Mac est presque terminé.

    Bonne journée et bonne chance a vous ;).
     
  9. Bien tenter, tu m'as fait rire en tout cas. Merci.
     
  10. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Pas de quoi mais je vous tient au courant de l'évolution des ordinateur , je peut vous être utile regarde ma signature
    et je développe seul , je travail dans la recherche et développement avec 3 potes à moi.
    J'ai la solution anti-lags dans mon pack craft !
    préparez-vous
    PS: c'est bien la rubrique outils pour mes applications ?
     
  11. Le développeur pas foutu de savoir où il poste x'). Alors là, c'est juste ultime. Sois déjà utile en apprenant à écrire correctement. Allez, je verrouille, on a fait le tour.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page