1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nehalena

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nehalena, 7 Fev 2017.

  1. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Bonjour/bonsoir,

    moi c'est Nehalena et je suis une gameuse québécoise de 33 ans. Je suis en cours de migration sur PC depuis 2014-2015 même si j'ai encore pas mal de jeux sur Xbox et Xbox 360 et je joue aussi sur 3DS. J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse mes consoles pour les jeux PC.

    J'ai la version officielle de Minecraft depuis septembre 2016 mais j'ai pas encore joué car je refuse de jouer en solo. J'ai déjà joué en solo mais là j'en ai marre. De plus, je ne suis pas à l'aise sur les serveurs publics (j'ai testé un serveur public de Minetest). Je suis sur le forum car je galère de plus en plus à trouver des packs de textures et des maps de survie à objectifs. J'arrive pas à gérer les maps vanilla à cause de leur taille immense donc j'utilise seulement une partie minuscule d'une map vanilla. Et des seed pour une île de survie ça ne le fait pas trop.

    À part les jeux j'aime l'astronomie, le paranormal et la bonne bouffe.

    Au plaisir de discuter.
     
    #1 Nehalena, 7 Fev 2017
    Dernière édition: 7 Fev 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois la bienvenue parmi nous. ^^
     
  3. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Merci pour ton accueil. :smile:
     

Partager cette page