1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction NeoWorld 2.0

Discussion dans 'Vos créations' créé par BlackNeo13, 22 Jan 2017.

  1. BlackNeo13

    BlackNeo13 Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2011
    Messages:
    21
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toutes.
    Voila étant actifs pour visiter le site, je ne l'est pas été sur le forum depuis mes début sur MC...
    Bon soit, on en viens au sujet, ma map !

    Elle se nomme :torch: NeoWorld 2.0 :torch:, pour moi c'est la première de mes maps ou je m'applique pour les détails, invention en redstone ou/et les command_block et ect...

    Si vous voulez y jetez un coup d’œil, cela me ferais agréablement plaisirs !
    Me dire ce que vous en pensez, des conseils ou tout autre :smile:

    Pour ce faire voici donc le lien: :diamond: CLIQUE ICI :diamond: (Deniere MAJ de la map le 21/01/2017).

    Et pour finir quelques screenshots/images:

    Une vue d’ensemble, vue du haut:

    [​IMG]
    Mon village (screen pas jour du tout le village a été agrandit, jour+nuit):
    [​IMG] [​IMG]
    Le portail du nether (sous mon village):
    [​IMG]
    La source du BEACON MULTICOLOR (encore sous mon village):
    [​IMG] [​IMG]
    Et mon mur avec son jeux de lumière, dans la salle du BEACON (toujours sous mon village):
    [​IMG]
    Le temple/portail de l'end (prés de mon village, jour+nuit):
    [​IMG] [​IMG]
    Entre mon village et le temple de l'end, il y a une fontaine avec comme source d'eau une boule flottante...
    Et sous cette fontaine ce cache un temple de gardien souterrain:
    [​IMG] [​IMG]
    Dans mon village il y a une gare qui vous mènera au reste du village SOUS-TERRE !
    Mais je suis loin d'avoir abouti ce coin la...
    Et il y a un point que j'ai taff durement c'est cette épée avec SES PARTICULES...
    Les screens sont pas a jour en plus !
    (Jour+nuit):
    [​IMG] [​IMG]
    Et mes dernières heures perdue est cette île glacière, et ses tour (vide, pour le moment).
    J'ai commencer un peu mais j'ai plus trop d'idées, hélas...
    [​IMG]

    Sur ce, bonne soirée a tous et toutes mais surtout bon jeux :grass: !!!










     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 BlackNeo13, 22 Jan 2017
    Dernière édition: 22 Jan 2017

Partager cette page