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Network System - Topic de l'évolution

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Zero, 29 Avr 2013.

  1. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    - B'jour à tous et à toutes. Ce topic est entre autre fait pour suivre le développement de mon jeu, Network System. Il est codé sous Rpg maker VX (Quand je dit "codé", j'utilise des scripts d'action et je les modifie à ma guise, ce qui demande un minimum de connaissance, dans ce cas, en langage Ruby).
    Si le projet ne vous intéresse pas, vous pouvez vous en allez tout de suite. Je poste divers nouveauté sur le jeu.

    Direction Artistique

    - Ton : Sérieux/Violent

    - Univers : Espace - Science Fiction Kitsch

    - Lieu de jeu : Station Spatial

    - Type de Monde : Non persistant/Semi-Ouvert

    - Personnage du jeu : Hero - Ennemis - PNJ amicaux - Pas de boss

    - Type de jeu : Survival Horror/RPG

    - Systeme de Gameplay :

    /Forte interaction avec l'environnement.

    /Grande Difficulté.

    /Combat Tour par tour.

    /Zone d'ombre pour déplacement invisible et silencieux.

    /Exploration dans des zones limité - Pas de murs invisibles.

    - Ambiance sonore 16 bit et graphique très travaillé.

    - Grande durée de Vie (10 heures approxi.)


    Le jeu sera en partie fait par moi, mais j'ai sous mon aile l'aide de plusieurs personnes sur le point graphique.
    Ces noms figureront également dans les crédits et ont évidemment ma reconnaissance à vie. Je me suis "caché" sous le label Firework Studio pour cette raison. Mon aide extérieur étant importante, il faut bien de bon crédit a la fin du jeu.

    RoadMap - Sera mis à jour en cas de besoin
    • Menu : La première version est fini. (Voir vidéo)
    • Graphique In-Game (Décors, pnj, etc...) : Seulement quelque modèle de héros et décors.
    • Musique : Le cadet de mes soucis. Mais j'ai envie d'une bande-son 16 bit et pas un concerto de dubstep.
    • Mapping : Lorsque j'aurais assez de décor pour commencer le jeu.
    • Scénario : Ecrit, travaillé, avec les rebondissements et tout le tralala. Reste plus qu'à le mettre en oeuvre.
    • Gameplay : Les scripts sont prêt. Mais il reste quelque point à éclaircir sur la côté survival horror et le système de couverture.
    • Événement : Mes connaissances du logiciel sont assez étendu pour ne pas bloquer. Donc pas de problèmes sur ce point.
    Carnet de développement
    - Il est évidant que j'utiliserais ce topic pour moi même me repérer où j'en suis.


    29/04/2013 -

    - Un mur du jeu.
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    - Les premiers sols.

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    Sols de Swoonix


    © Firework Studio - 2013
     
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  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

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    Bon courage ! En tout cas je suis sûr que tu feras quelque chose de très bon !
     
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  3. Zero

    Zero Mineur d'Or

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  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Beau projet ! Et comme Morgoth l'a dit, je suis moi aussi sûr que tu vas pondre un bon truc ! :)

    Pour les musique, tu peux demander de l'aide à @Nidrax , il se débrouille pas mal je trouve, et je pense qu'il voudra bien t'aider si il a le temps. ^^
     
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  5. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    02/05/2013 -

    * J'ai laissé de côté la partie graphique pour le moment, je me suis concentré sur les scripts du jeu :
    • Déplacement libres
    • Lumières dynamique
    • Pas de saut, vu que ces avantages m'obligeais à faire un level design foireux.
    * Ecriture de l'intrigue du jeu. Bon c'est pas exceptionnel et spécialement profond mais je pense pas que beaucoup s'attendent à ce que je prépare.​
    * Les ombres seront rajouter avec un filtre, pour que ça soient plus beau. Donc encore plus de boulot.​
    * J'ai travaillé sur le héro. Il sera assez intelligent dans son raisonnement, ce qui obligera le joueur à se poser des questions sur la suite. Il ne sera pas spécialement bavard mais assez pour raconter ce qui se passe à l'écran. Le joueur ne sais rien sur le héro. C'est un inconnu qu'il contrôle en faisant en sorte qu'il reste en vie.​
    Le gameplay ne va pas arriver tout de suite, vu que je test des Evénement pour l'intro du jeu. Il faut que ça envoie :)​
     
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  6. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

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    Bon courage a toi !

    Je suis sur que si nôtre meilleur modo (mode lèche bottes activer) et nôtre fantastique rédacteur sont sur que nous pondra quelque chose de bien alors je ne peut que croire en toi :)
     
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  7. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    Le projet est en stand-by pendant quelque semaines, j'ai trop de boulot sur l'autre site.
     
  8. Zero

    Zero Mineur d'Or

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