1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Niméria.fr, 29 Avr 2013.

1. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    En théorie, un architecte fait les plans et dirige les builders qui contruisent.

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Effectivement nous recrutons toujours des personnes pour notre équipe, en particuliers des constructeurs de talent et des développeurs java.

Les architectes sont des personnes autonomes et compétentes en construction capable de passer des heures, seules à construire des villes entières.
    Les builders sont au moins aussi compétents que les architectes mais ils n'ont pas la même autonomie et la même ferveur qu'eux.
    En général le titre d'architecte récompense les personnes vraiment actives sur le projet.

#92 Niméria.fr, 24 Fev 2014
    Dernière édition par un modérateur: 24 Fev 2014
  3. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Voici une autre construction de notre cru, elle fera elle aussi office de lieu-dit.
    Vous aurez d'ailleurs l'occasion de la retrouver dans une prochaine vidéo.

• J'aime J'aime x 1
  4. M.Hibou

M.Hibou Bûcheron

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Ah c'est vraiment dommage , j'aurais adoré participer au projet , mais je n'ai a peine 14 ans :/

5. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    J'aurais adoré participer au terraforming et à la construction, malheureusement, je suis déjà bien trop pris dans de nombreux projets importants. Sinon vraiment superbe projet, j'adorerais y jouer plus tard !

6. Elfikur

Elfikur Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Bonjour à vous,

Je me présente, Elfikur, Rôliste pour Niméria.
    Je passe ici pour rappeler que nous recrutons toujours d'autres Rôlistes. Si vous vous sentez intéressés, je vous invite à aller sur notre forum et à faire une petite candidature. Si vous l'êtes et voulez plus de renseignements sur le RolePlay, avant de vous lancer dans l'extraordinaire univers que nous vous écrivons, n'hésitez pas à me mp ou à m'ajouter sur skype (pseudo : elfikur) afin que je vous explique en détail vers où le RolePlay va se diriger.

Je vous souhaite une bonne soirée,
    Respectueusement, Elfikur.

• J'aime J'aime x 1
  7. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bonjour,
    j'aimerais bien savoir pour être rôliste vu que je suis âgé de 14 ans et que mon anniversaire se déroule le 19 avril. J'aimerais savoir si vous acceptez tout de même :)
    Merci d'avance de votre réponse, vanlong.

8. Elfikur

Elfikur Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Ajoute moi sur skype, sans même avoir besoin d'un micro ou quoi, juste pour pouvoir écrire. (pseudo : elfikur)
    Nous en parlerons plus en détail, et à la fin d'un petit entretien, soit je te dirais que tu ne corresponds pas à ce que je recherche, soit je te redirigerai vers notre site afin de faire une candidature appuyée par moi-même ^^.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Petite news !
    Niméria sera présent à la MineServExposition !
    Nous sommes aussi en charge de la construction de la map PvP et vous aller kiffer. RdV fin avril.
    On vous donnera plus d'info entre temps, en particulier pour ceux qui souhaiteraient discuter avec nous pendant cet évènement.

10. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Salutations à vous !

Nous sommes en train de tourner le 3ème épisode du Journal des dev's (ou JDV) !
    Une multitude de bonne surprise et de constructions épiques au rendez- vous !

On se retrouve dans 2 semaines pour la sortie de la vidéo ! En attendant, un petit screen bien sanglant pour vous faire patienter !

• J'aime J'aime x 2
  11. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
  12. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Bonsoir à tous !

Vous qui suivez de près ou de loin l'avancement du projet, nous vous informons que nous sommes toujours pris par l'énorme événement qu'est la MineServ Exposition(ou MSE).

Pour vous montrer un aperçu, nous vous montrons des petits screens des constructions de la map PvP de la MSE que nous avons fait :

• J'aime J'aime x 1
  13. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Encore un petit aperçu de l'avancée des constructions sur la MSE !

• Creatif Creatif x 1
  14. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Hey !
    Nous venons tout juste de terminer notre stand partenaire de la MSE ! Pour vous mettre en appétit en attendant la sortie de l’événement, voilà ce qui vous attend si vous passez nous voir !

Et découvrez bien d'autres secrets dans notre stand ! Nous vous attendons !
    Bonne soirée

• J'aime J'aime x 1
  15. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    On y est enfin ! Le trailer officiel de la Mineserv Exposition 2014 faîtes par nos soins est enfin disponible sur notre chaîne et celle de la Mineserv Community !
    Nous vous attendons lors de cet événement grandiose !

Partager cette page