1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [No Mod] PlayGround : Retour en enfance :p

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Sayne, 7 Juin 2016.

  1. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Hier soir en me baladant sur tout les sites concernant Minecraft, j'ai trouvé ce No-Mod, qui m'a fait retourner en enfance :D
    En effet ce no-mod permet de retourner en enfance avec des "Attraction" très sympathiques. :D
    Ce no-mod s'appelle PlayGround et a été fait par TheRedEngineer

    I/ La balançoire

    La balançoire est un jeu avec une assise où on peut se balancer, mais là c'est avec un cochon. Il a des propriétés spéciales pour pouvoir se balancer. Il suffit de faire un clic droit sur la selle.


    2016-06-07_10.04.40.png



    2016-06-07_10.15.02.png


    II/ Le Tobogan

    Le Tobogan est très bien fait, c'est rare qu'on puisse glisser sur des objets dans minecraft :')
    Quand vous êtes montés vous faites Clic Droit sur la première bannière et vous glisserez dessus :D


    2016-06-07_10.04.25.png



    2016-06-07_10.05.24.png
    2016-06-07_10.05.33.png
    2016-06-07_10.06.48.png


    III/ Le Trampoline

    Le trampoline est principalement un long bout de tissus sur des ressorts pour pouvoir rebondir dessus. Là il vous suffit juste de sauter dessus et vous allez aller très haut :D


    2016-06-07_10.04.20.png




    2016-06-07_10.04.47.png


    Voilà, c'est la fin de cette présentation.

    Si vous voulez installer ce no-mod sur votre monde ils vous suffit de Copier/Coller la commande qui est inscrite sur ce site dans un command block, puis de l'activer !

    Lien : http://www.theredengineer.com/playground.html
    Vidéo Originale :

    Merci d'avoir lu
    Aziyraz
     
    #1 Sayne, 7 Juin 2016
    Dernière édition: 7 Juin 2016
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et merci !
    C'est effectivement intéressant comme concept, mais ce genre de no mod sont utiles pour les maps aventure, de visite. Un joueur lambda n'y verra qu'une attraction de quelques minutes. Il va tester, trouver cela amusant et passer à autre chose.

    Si l'on prend cela en compte... pour moi tout cela manque clairement d'esthétisme. La balançoire n'en ai pas une et les deux autres éléments sont un peu tristounets. Je sais bien que rapprocher Minecraft du réel n'a en sois pas de sens, mais il faudrait que l'auteur sois plus rigoureu quant au couleurs et au "réalisme" (avec des gros guillemets).

    Néanmoins, merci de ta proposition et de ton intérêt pour Minecraft-France !
    Bonne semaine.

    EDIT : Ah... je n'avais pas vu ta candidature en répondant ici... oui le choix de resource n'est peut-être pas des plus judicieux, selon moi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, c'est vrai que la balançoire n'est pas très jolie, mais il y a un bug, on peut détruire les contours de la balançoire pour en faire une autre :p, mais oui après comme tu dis, le visiteur qui va essayer cela il va y passer 2 minutes et c'est tout. Après je ne peux juger, je n'ai pas la capacité de faire des no-mods x)
     
  4. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Moi non plus, mais les map-makers ne seront sans doute pas intéressé.
    Ce n'est que mon avis et un autre rédacteur aura sans doute un autre point de vue sur la question, mais je ne prendrais pas ce projet en charge.
     
  5. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Aucun problème, à la base je voulais juste proposer une idée de décoration mais pas forcément le voir en article
     
  6. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas n'hésite pas à te rendre dans cette partie du forum : http://forum.minecraft-france.fr/forums/autres.117/
    Bonne semaine.
     
  7. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Aucun autre rédacteur ne semble intéressé, et en vue de la qualité du contenu proposé, je passe la proposition en refusé.
     

Partager cette page