1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [NO MODS] Minecraft Story Mod: Wither Storm Battle.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Gotenks261, 4 Jan 2016.

  1. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    JE NE SUIS PAS LE CRÉATEUR DE CE NO MODS. CELUI CI SE NOMME THCommandBlocks. JE NE FAIS QUE PARTAGER SA CRÉATION EN LA RENDANT PUBLIC A LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE!!!!

    Salut à tous! Je poste aujourd'hui un sujet spécial, sur un No Mods particulier!
    Vous connaissez Minecraft Story Mode?
    Vous connaissez son fameux boss, la Tempête de Wither (on va dire Wither Storm, c'est plus classe...)?
    Et bien, désormais, vous l'aurez en jeu!!!!
    Voici... le Saint Graal!



    Son créateur, un anglophone, l'a créé de manière très réaliste!
    Bien que la vidéo vous détaille tout, voici les consignes écrites pour ceux qui aurait la flemme de la
    voir.

    Avant de l'affronter, veuillez installer ce ressource pack (pour sa texture, vous pouvez le cumuler avec d'autres, pas de soucis ^^):
    http://www.mediafire.com/download/1oooc9e1g2eildq/Wither+storm+boss+battle.zip

    1: Posez un commande block, mettez lui la commande avec un Ctrl+C, Ctrl+V.
    2: Jetez une étoile du Nether et un Bloc de redstone. Vous aurez un Commande Bloc.
    3. Utilisez ce commande block en le mettant au milieu du totem de Wither normal.
    4. TRÈS IMPORTANT: JETEZ 1 tête de Wither squelette au milieu. UNE SEULE!!!
    5. Contemplez la première phase du Boss, un Wither normal. Attendez 1 minute, et affrontez l'apocalypse!!!!

    CE BOSS EST HYPER PUISSANT! JE VOUS CONSEILLE DE BIEN VOUS ARMER!!!!

    Pour l'abattre, massacrez ses larbins, et ils vous donneront de temps en temps un fragment de TNT. Selon la version du Boss (la difficulté de la commande), vous devrez jeter en dessous de lui 2,5, ou 10 fragments.

    Ses capacités consistent à invoquer des Withers, des petits monstres assez spéciaux que je vous laisse découvrir, et à vous bombarder. Rien que ça!!!!

    Voilà!


    La commande en:

    Simple: https://docs.google.com/document/d/1SDTTNvsvIVQhBJn2FNtDcU7E8ysK1jJlniBoOcsMhOk/edit
    Moyenne: https://docs.google.com/document/d/1iojchJk2XKoRH_8nKOzhlxi8IxRP2DotBHmr2YLbn4w/edit
    Difficile: https://docs.google.com/document/d/1wfe-2a1Ho4-0UadE_xOk9_jHHYwKBbAg3y9KVNruVMo/edit
     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup, je réserve l'article !
    Je n'ai jamais utiliser de no-mod, ce sera une bonne occasion :smile:
     
    #2 Happlay, 4 Jan 2016
    Dernière édition: 4 Jan 2016
  3. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Content que ça plaise à quelqu'un ^^.
     
  4. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    J'ai fini mon test et suis en train de rédiger l'article, je te tiens au courant.

    EDIT du 04/01/2016 à 23h
    ***********
    L'article est terminé, il devrait être publié sous peu.
     
    #4 Happlay, 4 Jan 2016
    Dernière édition: 4 Jan 2016
  5. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
  6. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Yeah!!! Content d'avoir été utile!!!!
     

Partager cette page